Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2016 18:41:10
- biduleseven
- Membre
- Site Web
indemnisation pole emploi
j'ai perdu un de mes contrats, je me suis inscrite à pole emploi le 1er mars; avec les congés payés et le délais de carence je suis indemnisable à partir du 10 avril (j'ai reçu ma notification de 12euros jours d'indemnité)
je me suis actualisée et j'ai transmis mes fiches de paye pour mes contrats restants fin mars et là le 29 avril.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, combien de temps cela met il pour que nous soyons payées ?
est ce long entre la réception des feuilles de paye et le paiement car cela commence à faire long depuis mon dernier salaire versé...
je précise que c'est la 1ère fois que je me retrouve au chomage donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne...
03-05-2016 18:41:10
#2 03-05-2016 21:47:47
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : indemnisation pole emploi
Actualisee le 29 avril avec transmission des salaires le même jour, je n'ai encore rien reçu.
Le mois dernier, virement le 15
plus généralement vers le 8
faut pas être pressée, c'est le bin's et j'ai du differer tous mes prélevement automatiques par précaution
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 03-05-2016 21:52:35
- biduleseven
- Membre
- Site Web
merci de votre réponse, j'avoue que ca me tracasse car c'"est ma 1ère indemnisation et je veux être sur de toucher quelque chose et sur le site on ne peut rien voir pour le moment. Au téléphone ils ne sont pas très aimable et ma conseillère m'a envoyé un mail tout fait pour me dire d'aller sur le site et de faire une "réclamation". N'importe quoi je vais pas réclamer avant d'avoir touché quelque chose !
enfin je serai soulagée quand j'aurai reçu mon 1er versement.
#4 03-05-2016 22:07:26
Bonsoir perso je recevais vers le 5 de chaque mois en m actualisant le premier jour possible pour le faire ( en fin de mois ) donc la étant le 3 ç est normal que tu n ais encore rien eu .... S'il tu as eu ta notification que tu es indemnisable de douze euros par jour pas d'inquiétude à avoir ... Demain peut être oú alors vendredi puisque le 5 est férié ... Aprs peut être que sa dépend de ta banque Tu peux toujours regarder sur ton compte pôle emploi .
03-05-2016 22:07:26
#5 04-05-2016 08:21:05
- biduleseven
- Membre
- Site Web
pour le moment sur mon compte pole emploi rien ne bouge, je n'ai eu que la notification mais rien d'autre n'apparait sur le compte. Ni le montant ni la date de versement c'est pour cela que ca m'inquiète un peu.
#8 04-05-2016 14:30:00
Bonjour,
D'habitude quand je m actualise tout de suite le 1er jour où on peut le faire, je reçois dès le 1er jour où débute les paiements, un virement qui est un acompte et quand ils ont eu les bs ils me virent le reste.
#9 04-05-2016 15:13:24
- biduleseven
- Membre
- Site Web
en fait comme c'est le 1er versement peut être que c'est normal que ça soit décalé. Au 3949 ils me disent d'attendre car mes bulletins de salaires n'ont pas encore été rentrés dans l'informatique.