Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2016 09:30:30

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

contrat selon planning

bonjour!
je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sur que vous saurez me renseigner.
je suis ass mat depuis de nombreuses années, mais c'est la première fois que je signe un contrat avec planning!

la jeune maman a besoin de moi une vingtaine d'heure par mois!!
et je ne sais pas trop comment établir la mensualisation car elle connait seulement son planning pour les 2 mois qui viennent soit mai et juin. elle ne sait même pas si elle va travailler ensuite car c'est un remplacement!
nous partons donc sur une garde de 21 h par mois mais en mai et en juin il y aura déjà une semaine de vacances chaque mois!
en juillet, elle a déjà prévu 2 semaines sans garde !!
Or, la maman veut étaler les 21h de garde mensuel de juillet sur les 2 semaines du mois ou j'aurai  l'enfant en garde!!

je ne trouve pas cela très logique. et du coup, je ne sais plus trop comment faire. pouvez-vous m'aider?

Hors ligne

04-05-2016 09:30:30

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2016 10:34:08

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : contrat selon planning

Tu risques d'y perdre des plumes en faisant une moyenne de 21 h/mois.

Déjà je ferais en année complète un minimum par semaine.
Car ta disponibilité se paie...De plus la maman aura une aide et cela ne lui coûtera presque rien ( 15 °/°) à sa charge.

Ex : je ferais 8h semaine sur 52 semaines avec un tarif assez haut.

Tu expliques à la maman qu'il te faut un minimum de salaire si les 8h/semaine ne sont pas faites elles sont payées quand même si plus de 8h ce sera en HC.

Dernière modification par dada62 (04-05-2016 10:34:37)

Hors ligne

#3 04-05-2016 10:38:50

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : contrat selon planning

Bonjour.

Idem je te conseille de faire un contrat avec un minimum d'heure par semaine.
Si plus d'heure, tu compte en hc. Et si elle travaille par, elle peut te la mettre quand même, ça lui permet de se reposer, ou prendre du temps pour elle (course, rdv médicaux,...).

J'ai un contrat comme ça, et 8h par semaine, c'est vite fait (1 journée).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB