Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2016 16:52:20
- Lilaure
- Membre
Licenciement 6 ans de l'enfant - ass mat en arrêt
Bonjour,
je veux être sûre que je fais bien les choses.
La nounou de ma fille (Ass mat 1) est en arrêt depuis octobre 2015 (plusieurs fois reconduit et à nouveau jusqu'en juillet). Ma fille ayant 6 ans le mois prochain, je vais devoir la licencier. Je paye une nounou remplaçante (Ass mat 2) depuis novembre 2015.
Du coup, si j'ai tout compris, je dois calculer les indemnités de rupture de contrat de mon ass mat 1 du début de son contrat (sep 2010) jusqu'à octobre 2015....
Et pour mon ass mat 2, je dois calculer des indemnité de fin de mission pour la période novembre 2015-mai 2016....
A priori, je n'ai pas à faire de calculs en plus pour les congés payés que j'inclus systématiquement dans le salaire mensuel brut à hauteur de 1/10e)... c'est bien ça?
J'ai envoyé un mail à Pajemploi pour y voir plus clair mais leur réponse me donne des palpitations! heureusement qu'une amie m'a orientée vers votre site!
Merci d'avance,
Lilaure.