Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2016 16:52:20

Lilaure
Membre
Inscription : 03-05-2016
Messages : 1

Licenciement 6 ans de l'enfant - ass mat en arrêt

Bonjour,
je veux être sûre que je fais bien les choses.
La nounou de ma fille (Ass mat 1) est en arrêt depuis octobre 2015 (plusieurs fois reconduit et à nouveau jusqu'en juillet). Ma fille ayant 6 ans le mois prochain, je vais devoir la licencier. Je paye une nounou remplaçante (Ass mat 2) depuis novembre 2015.
Du coup, si j'ai tout compris, je dois calculer les indemnités de rupture de contrat de mon ass mat 1 du début de son contrat (sep 2010) jusqu'à octobre 2015....
Et pour mon ass mat 2, je dois calculer des indemnité de fin de mission pour la période novembre 2015-mai 2016....

A priori, je n'ai pas à faire de calculs en plus pour les congés payés que j'inclus systématiquement dans le salaire mensuel brut à hauteur de 1/10e)... c'est bien ça?
J'ai envoyé un mail à Pajemploi pour y voir plus clair mais leur réponse me donne des palpitations! heureusement qu'une amie m'a orientée vers votre site!

Merci d'avance,
Lilaure.

Hors ligne

04-05-2016 16:52:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB