Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2007 11:19:47

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

le contrat se termine..et

..et j'ai très peur de la suite..depuis le début des soucis avec ce contrat, paiement en retard etc..les parents sont séparés, la maman déménage avec le petit..je finis vendredi et j'angoisse parce que c'est le père (qui est parti) qui paie mon salaire..la mère n'a plus de boulot (mais bientôt un autre)...nouveau logement temporaire à la fin du mois pour eux, je n'ai même pas la nouvelle adresse, et si problème, dans un mois encore nouvelle adresse et d'ici là je ne l'aurais pas vue donc si problème sera partie dans la nature..
suis persaudée que je serai pas payée  facilement...ai demandé à avoir le chèque de règlement vendredi et l'encaisser plus tard, mais suis sûre que je n'aurai pas le chèque..c'est la père qui paie, ça implique qu'il faudrait qu'elle prenne les devant et demande la chèque au mari avant..ce qui ne sera pas fait, de toutes façons le décompte n'est pas fait (je sais au jour le jour combien d'heures j'ai l'enfant..mois au réel)..
Bref, demain je sais que je n'aurai ni chèque,ni autre..le doc de l'assédic vais courrir après..
ah la galère..

Hors ligne

27-09-2007 11:19:47

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2007 08:07:10

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : le contrat se termine..et

alors tu as eu des nouvelles infos sur cette fin de contrat ?


eio16310.gif

Hors ligne

#3 30-09-2007 08:11:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le contrat se termine..et

ben tu auras eu le temsp de demander un referé aux prud'hommes et le remplir.
et vendredi soir tu l'envois si tu n'as rien...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB