Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2016 22:00:49
Congés payés année incomplète et paiement
Bonsoir,
J'ai une question au sujet du paiement des congés payés en année incomplète au fur et à mesure de leur prise.
Au 31 mai 2016 j'aurai normalement acquis en tout (jours enfants inclus): 22j ouvrables.
Dois-je diviser la somme acquise pour ces 22j par 5 et me faire payer 3/5 cet été puis 1/5 en octobre puis 1/5 en décembre lors de mes congés ?
Ou dois-je compter les jours ouvrables et me faire rémunérer 18 jours cet été puis 4 jours en octobre?
Comment remplir les congés sur pajemploi dans ces cas de figures ?
J'espère être assez claire !!
Merci de m'éclairer
10-05-2016 22:00:49
#2 10-05-2016 22:17:20
Re : Congés payés année incomplète et paiement
Bonsoir,
J'ai une question au sujet du paiement des congés payés en année incomplète au fur et à mesure de leur prise.
Au 31 mai 2016 j'aurai normalement acquis en tout (jours enfants inclus): 22j ouvrables.
Dois-je diviser la somme acquise pour ces 22j par 5 et me faire payer 3/5 cet été puis 1/5 en octobre puis 1/5 en décembre lors de mes congés ?
Ou dois-je compter les jours ouvrables et me faire rémunérer 18 jours cet été puis 4 jours en octobre?
Comment remplir les congés sur pajemploi dans ces cas de figures ?
J'espère être assez claire !!
Merci de m'éclairer
bonsoir
pour le paiement au fur et à mesure les deux logiques se tiennent, donc vous prenez le sens du "au fur et à mesure" comme vous voulez, les 2 sont acceptées
pour pajemploi, si vous faites la version 18 puis 4 bah là c'est simple
si vous considérez en 5ème là ça sera 3/5eme de 22j soit 13j en août puis 4,5 en octobre puis 4,5j en décembre