Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2016 09:35:25
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Grrrrrr il m'énerve
Bonjour je suis un peu agacé je me suis inscrit à pôle emploi après avoir quittez mon ancien travail puis j'ai commencé 1semaine apres la profession d'assistante maternelle pôle emploi ma fixe un rendez vous auquel je ne pouvait pas allez étant donnez que je garde deux petit bout chou hier j'essaye d'appeler 1h30 d'attente du coup j'ai raccroché j'appel ce matin 30 minute d'attente j'explique au Messieur la situation et il en a rien à faire il me dit il fallait voir sa avant heu quand lorsque je travaillai deja bref pas le choix rendez vous un lundi à 10h50 je vais devoir y allez avec au moins le petite ( il es possible que la petite ne soit pas la 2-3 jour par semaine ) alors que ces pas à coter je vais devoir prendre le bus et tout pffff sa m'agace tout sa pour qu'il ne me disent rien étant donner que je travail deja et que je n'ai droit à rien ayant démissionné de mon ancien employeur voilà petit coup de colère lol
12-05-2016 09:35:25
#2 12-05-2016 09:38:39
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Grrrrrr il m'énerve
c est un rendez vous pour quoi?
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 12-05-2016 10:12:08
Bonjour,
On ne t'a pas communiquer le mail de ton conseiller au moment de ton inscription ? Ce serait plus simple de passer par courriel et il sera peut-être plus aimable et compréhensif que la personne au téléphone.
Ton rdv était pour quand ? Tu aurais peut-être dû appeler avant la date et pas après coup... En tout cas, essaie avec ton conseiller. Perso vu notre situation, le mien a très bien compris et annulé de suite le rdv qu'il m'avait fixée.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
12-05-2016 10:12:08
#5 12-05-2016 10:51:04
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Il m'avais fixe un rendez vous la semaine prochaine j'ai appeler 1semaine avant pour annulé oui je veux m'inscrire au cas où et vu que j'ai travailler 3ans avant sa m'ouvrira des droit dans 230 jours car j'ai demissioné et puis vu que en fin juillet un de mes contrat s'arrête je préfère jouez la sécurité. Je suis tombé sur quelque de très désagréable qui ne m'a absolument pas écouter et qui se fichait de ma situation le coup de pas de chance
#7 12-05-2016 14:40:32
Bonjour je suis un peu agacé je me suis inscrit à pôle emploi après avoir quittez mon ancien travail puis j'ai commencé 1semaine apres la profession d'assistante maternelle pôle emploi ma fixe un rendez vous auquel je ne pouvait pas allez étant donnez que je garde deux petit bout chou hier j'essaye d'appeler 1h30 d'attente du coup j'ai raccroché j'appel ce matin 30 minute d'attente j'explique au Messieur la situation et il en a rien à faire il me dit il fallait voir sa avant heu quand lorsque je travaillai deja bref pas le choix rendez vous un lundi à 10h50 je vais devoir y allez avec au moins le petite ( il es possible que la petite ne soit pas la 2-3 jour par semaine ) alors que ces pas à coter je vais devoir prendre le bus et tout pffff sa m'agace tout sa pour qu'il ne me disent rien étant donner que je travail deja et que je n'ai droit à rien ayant démissionné de mon ancien employeur voilà petit coup de colère lol
Tu ne peux y aller avec les enfants accueillis !
Ce n'est pas leur place.
Ensuite vu l'heure de la convocation entre les trajets et le temps de l'entretien, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Il faut demander une 1/2 ou 1 journée sans solde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 12-05-2016 14:48:39
bonjour,
moi aussi j'ai eu le cas !
rendez vous poleemploi suite à une perte de contrat
les rendezvous , on ne les choisit pas et quand on telephone pour expliquer que tu as encore des enfants en garde , ils en ont rien à f........
Du coup , j'ai été obligé de demander une autorisation de sortie exceptionnelle aux pe afin de m'y rendre en voiture !
j'ai débarqué avec la poussette double , et je me suis pas génée de dire aux enfants qui s'impatientaient :
- oh bah oui , tu n'as pas pu faire ta sieste ce matin , tu es fatigué
- ah c'est pas drole d'etre attaché
- oui mon loulou , t'inquiete on va bientot partir ....
bah la nana en face , profil bas et s'est dépéchée de faire mon dossier , lol
de plus je l'avais prévenu que je devais récupérer les scolaires pour le déjeuner !
#9 12-05-2016 16:00:02
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Je vais rappeler demain je ne peux pas demander au parents de prendre 1/2journee ou une journee pour un rendez vous de 20minutes cela veut dire que eux aussi seront obligé de prendre leurs journee si l'appel de demain n'abouti à rien je demanderai l'autorisation au parent généralement le lundi j'ai que un enfants en garde de 2ans et demi qui ne fait pas de sieste le matin donc cela ne le perturbera pas dans son sommeil. Ces aberrant comme certain peuvent être désagréable il avait l'air de croire que ces facile de venir comme sa pas de soucis oui quand on ne travail pas je conçoit que 1 rendez vous n'est pas dérangeant mais il est vrai que lorsque l'on travail ces un peu plus difficile surtout que nos journee sont caler sur le rythme des enfants donc il peut toujours y avoir des imprévu mais bon je rapelle demain et si il reste buté j'en parlerais au parents directement. Merci pour vos réponse