Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2016 10:59:47
procédure prudhommes en ligne
bonjour, je vais malheureusement etre obligée d'assigner un de mes pe au tribunal des prudhommes pour non paiement de salaire et documents de fin de contrat manquants...
J'ai trouvé un site internet qui est totalement independant et n'est affilié a aucun organisme gouvernemental, qui vous propose de lancer la procédure et constituer le dossier en ligne,et nous garantissent, je cite:
*"Une tentative de résolution à l'amiable avec votre adversaire : édition et envoi automatique d'une mise en demeure et d'une déclaration au greffe adaptées à votre litige ; nous prenons en charge tous les envois postaux
*La constitution d'un dossier parfaitement conforme aux dispositions du Code de Procédure Civile vous évitant ainsi tout rejet de votre dossier pour vice de forme
Le cas échéant, la prise en charge de votre dossier par le Conseil de Prud'hommes et l'obtention dans les meilleurs délais d'une audience."
Bref c'est tres interessant mais ce site internet est il fiable d'apres vous?
L'avez vous deja sollicité?
Le site en question est le 1er qui s'affiche lorsque vous taper prudhommes dans la barre de recherche.
Merci de vos reponses
13-05-2016 10:59:47
#2 13-05-2016 11:04:17
Re : procédure prudhommes en ligne
Je ne sais pas s'il est fiable ... il est surtout payant !
Tu peux te faire assister dans cette procédure par ton assurance.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-05-2016 12:45:53
Je ne sais pas s'il est fiable ... il est surtout payant !
Tu peux te faire assister dans cette procédure par ton assurance.
Ah bon il est payant? Je ne savais pas je pensais le contraire, je l'ai parcouru rapidement...
#4 13-05-2016 13:45:03
Celui que j'ai eu en première position ..... la constitution du dossier est gratuite mais les procédures sont payantes .... c'est indiqué en première page
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com