Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2016 15:20:06

lala35
Membre
Site Web

Calcul cour de cassation fin de contrat en cours de mois

Bonjour, un de mes contrat de termine demain soit le 19 mai.
Pour le salaire du mois de mai je vais donc appliquer le calcul de la cour de cassation pour déduire les jours restant après la fin de contrat.
Ma question est: les jours fériés du mois de mai notamment le jeudi de l'ascension et le lundi de Pentecôte sont ils considérés comme jour d'accueil potentiels malgré qu'ils soient fériés ?
Je précise qu'habituellement Je travaille le lundi et le jeudi mais qu'au contrat est prévu que les jours fériés soient chômés et payés.
Merci

18-05-2016 15:20:06

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2016 15:23:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Calcul cour de cassation fin de contrat en cours de mois

lala35 a écrit :

Bonjour, un de mes contrat de termine demain soit le 19 mai.
Pour le salaire du mois de mai je vais donc appliquer le calcul de la cour de cassation pour déduire les jours restant après la fin de contrat.
Ma question est: les jours fériés du mois de mai notamment le jeudi de l'ascension et le lundi de Pentecôte sont ils considérés comme jour d'accueil potentiels malgré qu'ils soient fériés ?
Je précise qu'habituellement Je travaille le lundi et le jeudi mais qu'au contrat est prévu que les jours fériés soient chômés et payés.
Merci

Bonjour,
oui, ce sont des jours potentiels d'accueil wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB