Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2016 07:28:34
Avenant
Bonjour les nounous,
Besoin d'aide ... J'ai besoin de faire un avenant sur le contrat de petite Z. Mais c'est seulement pour 2 mois soit juillet
-août car ensuite ce sera la rentrée pour l'école et je ne l'aurai plus en garde.
Comment fait-on le calcul ? Comme une mensu normal,
Heure x tarif x 52 /12 ?
Merci pour hier votre aide !
Bonne journée.
Dernière modification par Saxo74 (20-05-2016 07:29:06)
20-05-2016 07:28:34
#2 20-05-2016 08:34:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Avenant
Bonjour les nounous,
Besoin d'aide ... J'ai besoin de faire un avenant sur le contrat de petite Z. Mais c'est seulement pour 2 mois soit juillet
-août car ensuite ce sera la rentrée pour l'école et je ne l'aurai plus en garde.
Comment fait-on le calcul ? Comme une mensu normal,
Heure x tarif x 52 /12 ?
Merci pour hier votre aide !
Bonne journée.
Coucou, quelle que soit la modification, il faut recalculer la mensu sur 12 mois
si c'est une année complète alors oui, tu la fais bien sur 52 sem
20-05-2016 09:04:38
#6 20-05-2016 10:03:54
Re : Avenant
coucou
dans ce cas là, si ce n'est que pour 2 mois, et qu'ensuite le contrat s'arrête, pourquoi ne pas compter tout simplement en HC ou HS ?
pour juste 2 mois, cela doit être faisable plutot que de tout recalculer....
la mensu actuelle reste en place , et tu compteras ce qui est en plus....
je dis aux pe que c'est ok pour moi l'augmentation d'heures mais que je compterai en HC ...
franchement je ne me prendrai pas la tête sachant qu'aprés de toute façon l'enfant ne sera plus en accueil...
si le contrat avait continué , bon là bien sur on peut modifier la mensu , mais que pour juillet et aout, avec peut être aussi en plus des congés prévus sur cette période, cela vaut-il la peine de tout recalculer???
sur les 9 semaines sur juillet et août, il n'y a pas des semaines prévus en congés commun puisque c'est une année complète...
si oui, pour les semaines restantes prévues en accueil , on peut compter en HC alors...