Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-05-2016 08:29:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : varicelle

zambacristina a écrit :

bonsoir, en + c'est toujours mieux d'attraper cette maladie en étant un jeune enfant car quand on l'attrape en étant adulte, elle est encore + dévastatrice au niveau de la fièvre et des boutons! çà a été mon cas et j'ai "dégusté", je peux vous le dire!
A part çà penser aux photos en premier , c'est un peu gaga , niveau genre de souci en tête...

Exact une amie l'a eu à 40 ans... il lui a fallu quasi deux mois pour s'en remettre! sad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

23-05-2016 08:29:15

partenaire publicitaire:

#22 23-05-2016 08:35:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : varicelle

mon mari l'a eu à 25 ans et il a dégusté... moi, je ne l'ai encore jamais eu... et pourtant j'ai été en contact avec  le virus je ne sais combien de fois... je dois être immunisé !!! enfin, j'espère !

Hors ligne

#23 23-05-2016 11:18:39

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 414
Site Web

Re : varicelle

faudra demander au photographe de faire "des retouches" !!!
on peut corriger  pleins de choses maintenant sur les photos.....avec un certain logiciel....!!!! lol

En ligne

#24 23-05-2016 11:21:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 414
Site Web

Re : varicelle

et puis sur la photo de groupe, ce n'est pas des gros plans non plus.....!!!

c'est vrai que c'est une drole d'idée de ne penser qu'à la photo du mariage avec pepette et la varicelle...!!!

En ligne

23-05-2016 11:21:19

partenaire publicitaire:

#25 23-05-2016 14:53:21

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : varicelle

bonjours à vous
donc , aujourd'hui demain et mercredi je n'ai pas louloute qui a la varicelle, maman préfère la garder pour évité que j'ai des problèmes avec mon autre pe, très sympa de sa part.
donc ce matin miss arrive, pas de boutons mais très enrhumé, j'ai faillit dire quelque chose, mais me suis retenue lol!
et sa maman me dit que petite va aller dans la semaine (quand je ne sais pas encore) chez mamie pour éviter de l'attraper, je vais pouvoir lui dire ce soir que C sera absente jusqu'à mercredi, donc si elle veut caser sa petite chez mamie que ce sois jeudi et vendredi, comme ça pas en contact de la semaine, sauf que j'ai quand même 4 ptits loups en accueille, donc peut être que les 2 autres vont l'attrapper, et là, je ne pourrait rien n'y faire!!!
surtout que si minette l'attrape, maman sera bien contente de compter sur moi.
enfin bref, là, c'est la varicelle, il y a 15 jours c'était la gastro (sauf qu'aucun ne mes petits ne l'a eu en accueil, mais pendant le long week end), après ce sera autres choses!!
j'en prend mon partie, car petite adorable, mais va pas falloir me chercher longtemps, j'ai jamais démissionné d'un contrat, mais cela pourrais bien arriver!!!
bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB