Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2016 14:30:49

Ninouche44000
Membre
Inscription : 04-05-2016
Messages : 75
Site Web

Parents

Ce matin j'ai la maman de la petite de 1ans que je garde qui m'annonce qu'elle a eu un appel de la RAM ce matin ( sa maman es ami avec la directrice de la RAM) elle avait au préalable fait une demande en crèche sa je ne le savait pas finalement la dame de la RAM lui dit qu'il y a une commission en juin et que son dossier sera étudier ensuite la dame lui demande comment sa se passe avec moi ( elle a eu une très mauvaise expérience avec une ass mat avant moi) du coup elle lui a dit que sa se passait supér bien et que elle ne sait meme pas si jamais elle a la place en crèche si elle la prendra car elle sens  sa fille très à l'aise et contente de venir. Du coup sa me fait plaisir lol par contre on ses mise d'accord que si elle a une place elle attend que je trouve un autre contrat. Par contre je ne savais pas que la RAM appelait  les parents pour savoir comment sa ce passe cela vous ai déjà arrivée?

Hors ligne

24-05-2016 14:30:49

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2016 14:40:22

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Parents

bonjour,
tu dis que la maman est amie avec la directrice, donc voilà pourquoi elle l'a appelé wink
sinon je ne pense pas que le RAM appelle les parents pour savoir si tout se passe bien avec l'assmat.

ici j'ai une petite,situation comme la tienne, la maman avait fait une demande en crèche, elle me l'avait dit au telephone avant l'entretien donc j'étais ok pour prendre l'enfant, même si c'était pour quelques mois.
au final, la crèche a rappelé aussi la maman pour savoir si elle avait trouvé un mode de garde, et la maman a annulé la place de crèche et préfère que sa fille continue de venir chez moi smile

par contre, je ne suis pas sure que la maman puisse attendre que tu es retrouvé un contrat avant de te licencier car sinon elle risque de perdre sa place en crèche.

Dernière modification par bbmaydav (24-05-2016 14:42:07)

Hors ligne

#3 24-05-2016 14:41:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Parents

non , le ram outrepasse ses droits ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 24-05-2016 14:47:23

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Parents

Ninouche44000 a écrit :

Ce matin j'ai la maman de la petite de 1ans que je garde qui m'annonce qu'elle a eu un appel de la RAM ce matin ( sa maman es ami avec la directrice de la RAM) elle avait au préalable fait une demande en crèche sa je ne le savait pas finalement la dame de la RAM lui dit qu'il y a une commission en juin et que son dossier sera étudier ensuite la dame lui demande comment sa se passe avec moi ( elle a eu une très mauvaise expérience avec une ass mat avant moi) du coup elle lui a dit que sa se passait supér bien et que elle ne sait meme pas si jamais elle a la place en crèche si elle la prendra car elle sens  sa fille très à l'aise et contente de venir. Du coup sa me fait plaisir lol par contre on ses mise d'accord que si elle a une place elle attend que je trouve un autre contrat. Par contre je ne savais pas que la RAM appelait  les parents pour savoir comment sa ce passe cela vous ai déjà arrivée?

Bonjour
Je pense que la demande de la directrice du Ram est purement dans le cadre amical
Ça n'est en aucun cas dans les attributions du Ram

Et pour la place en Creche non la maman ne pourra pas attendre
Quand ils appellent c'est pour commencer tel mois, ils n'attendent pas soit elle prend la place soit ils proposeront la place au suivant de la liste d'attente

Hors ligne

24-05-2016 14:47:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB