Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-05-2016 15:32:30
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Absence
Bonjour je post pour une collègue elle a eu un des enfants qu'elle s'occupe absent 2jours la semaine dernière par ce qu'il était malade mais les parents ne lui on pas donner de certificat est ce grave ? Et cela change t-il quoi que ce soit?
24-05-2016 15:32:30
#3 24-05-2016 15:34:05
Re : Absence
Bonjour je post pour une collègue elle a eu un des enfants qu'elle s'occupe absent 2jours la semaine dernière par ce qu'il était malade mais les parents ne lui on pas donner de certificat est ce grave ? Et cela change t-il quoi que ce soit?
Bonjour
Ils peuvent donner le certificat d'ici la fin du mois
S'ils ne le donnent pas et bien elle ne déduira pas les 2 jours tout simplement
#4 24-05-2016 15:37:30
- Ninouche44000
- Membre
- Site Web
Merci donc si les parents ne donne pas le certificat il ne peuvent pas déduire? Ces ce que je pensait mais elle n'était pas sur
24-05-2016 15:37:30
#5 24-05-2016 16:04:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#6 25-05-2016 09:52:03
Ninouche44000 a écrit :Bonjour je post pour une collègue elle a eu un des enfants qu'elle s'occupe absent 2jours la semaine dernière par ce qu'il était malade mais les parents ne lui on pas donner de certificat est ce grave ? Et cela change t-il quoi que ce soit?
Bonjour
Ils peuvent donner le certificat d'ici la fin du mois
S'ils ne le donnent pas et bien elle ne déduira pas les 2 jours tout simplement
il faut aussi que la date du certif corresponde à la date de l'absence...
on ne fournit pas un certif médical daté du 25 ou 26 si l'absence était le 17 ou 18...!!!!
c'est limite "certif de complaisance " dans ce cas là...
et si les pe ont été vraiment chez le médecin, au retour de l'enfant ils donnent le certif daté du jour de l'absence ou à la limite le lendemain ..ils doivent l'avoir tout de même...pourquoi attendre pour le donner??
s'ils ne donnent rien , on peut "supposer" qu'ils n'ont pas été chez le médecin, qu'ils n'ont donc pas de certif, et qu'ils vont en faire un avant la fin du mois tout simplement pour pouvoir déduire...
mais le médecin ne peut pas antidater non plus...donc un certif daté 1 semaine ou 15 jours aprés l'absence , moi je refuse....d'autant plus si l'enfant est revenu en accueil entre temps...
Pages : 1