Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » visite de l'assistante sociale pour demande d'extention
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2007 14:31:21
visite de l'assistante sociale pour demande d'extention
bonjour mesdames,
un petit mot pour vous dires que votre aide me fut vraiment utile et que du coup ce rendez vous de l'assistante sociale et de la puéricultrice c'est bien passer elles n'ont meme pas fait le tour de la maison du coup et j'etais vraiment détendu grace a vous. Mon problème de lit est donc résolue maintenant je commence a désespérer mais bon je tiens bon pour le temps plein qui ce laisse attendre en esperant que ca arrive. BISOUS A TOUTES ET MERCI
27-09-2007 14:31:21
#4 27-09-2007 14:37:05
Re : visite de l'assistante sociale pour demande d'extention
Elles sont passer aujourd'hui mais j'ai mon temps plein depuis mai 2007 j'ai fait une demande d'extention parce que j'ai des periscolaire en plus mais je veux pas prendre la place d'un temps plein... je sais qu'il faut de la patience mais je me demande qu'est ce que je pourrai faire pour accelérer les choses?
27-09-2007 14:37:05
#6 27-09-2007 14:39:05
#8 27-09-2007 15:22:27
Re : visite de l'assistante sociale pour demande d'extention
en tout cas merci pour votre soutient des fois on en a grave besoin et bon je pense que la chance va tourner il a pas de raison et puis je m'ennuie pas j'ai ma puce a la maison enfin il faut que je relativise merci bisous a toutes
Pages : 1
Discussion fermée