Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2016 13:54:28
- galaxie89
- Membre
- Lieu : marne
Régularisation date anniversaire du contrat
Bonjour,
Je viens de faire les calculs pour la régularisation à la date anniversaire du contrat. Il y a eu 56,50 h effectuées en plus sur l'année, ce qui représente une petite somme à rajouter à la mensu de ce mois-ci.
La maman me demande si elle peut réduire les heures les mois prochains pour rattraper les 56,50 heures en trop et ainsi ne pas payer d'un coût les heures.
Je suis pas certaine que cela soit possible, qu'en dites-vous ?
30-05-2016 13:54:28
#2 30-05-2016 13:59:45
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Régularisation date anniversaire du contrat
Ben voyons ....
Non pas possible
Pourquoi une si grande difference ??
La mensu a-t-elle été calculé trop petite ??
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 30-05-2016 14:00:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Je viens de faire les calculs pour la régularisation à la date anniversaire du contrat. Il y a eu 56,50 h effectuées en plus sur l'année, ce qui représente une petite somme à rajouter à la mensu de ce mois-ci.
La maman me demande si elle peut réduire les heures les mois prochains pour rattraper les 56,50 heures en trop et ainsi ne pas payer d'un coût les heures.
Je suis pas certaine que cela soit possible, qu'en dites-vous ?
coucou,
vous ne vous êtes pas fait payer les heures en plus des horaires programmées en heures comp les mois où elles étaient effectuées ou bien c'est que vous avez travaillé plus de sem que ce qui été prévu ?
Et non, une heure n'en compense pas une autre, à la rigueur tu peux accepter un étalement du paiement sur plusieurs mois...
#4 30-05-2016 14:03:29
- galaxie89
- Membre
La mensu est en année incomplète sur 40 semaine et j'en ai fait deux de plus que prévu, donc je n'ai pas pu les rajouter en heures complémentaire durant l'année.
Oui je vais lui proposer de payer en plusieurs fois du coup,
Merci beaucoup
30-05-2016 14:03:29
#5 30-05-2016 15:02:58
La mensu est en année incomplète sur 40 semaine et j'en ai fait deux de plus que prévu, donc je n'ai pas pu les rajouter en heures complémentaire durant l'année.
Oui je vais lui proposer de payer en plusieurs fois du coup,Merci beaucoup
Non c'est pas à vous de lui proposer de payer en plusieurs fois!
Les heures ne se compensent pas vous avez travaillé deux semaines de plus vous devez avoir le paiement de ce travail
Si elle vous en parle, alors vous pouvez répondre de mettre une semaine en heures complementaires ce mois ci
Et une semaine le mois prochain
Bien penser à mettre aussi les heures en plus et les jours en plus de la mensu
#6 30-05-2016 15:49:29
galaxie89 a écrit :La mensu est en année incomplète sur 40 semaine et j'en ai fait deux de plus que prévu, donc je n'ai pas pu les rajouter en heures complémentaire durant l'année.
Oui je vais lui proposer de payer en plusieurs fois du coup,Merci beaucoup
Non c'est pas à vous de lui proposer de payer en plusieurs fois!
Les heures ne se compensent pas vous avez travaillé deux semaines de plus vous devez avoir le paiement de ce travailSi elle vous en parle, alors vous pouvez répondre de mettre une semaine en heures complementaires ce mois ci
Et une semaine le mois prochain
Bien penser à mettre aussi les heures en plus et les jours en plus de la mensu
comme chris
il ne peut pas y avoir de compensation d'heures...
les 56,50h ont été travaillées en plus.....tu as été dispo pour les faire et la maman a dû être contente aussi quand elle a eu besoin de te trouver dispo a ce moment là
tu as fait 2 semaines de plus que prévu
donc c'est en plus de la mensu....et à rajouter, et surtout pas a compenser....
d'ailleurs je ne comprend pas puisque tu devais connaitre les semaines où l'enfant était prévu absent, comment as tu pû rater de faire payer au moment concerné ces 2 semaines de plus, qui n'étaient pas prévu en accueil
et ce n'est pas a toi de proposer en premier un paiement en plusieurs fois..
normalement c'est aux pe aussi a s'organiser...pour payer ce qui est dû...
trop facile aussi pour le pe de faire faire le boulot et demander aprés si on peut compenser ...ou payer en plusieurs fois...
a la limite si tu as de trés bon contacts avec elle , tu peux être arrangeante et comme chris te le dis faire payer en 2 fois...une partie ce mois ci, et la dernière partie le mois prochain...
on ne se brade pas non plus, et il est plus que normal d'obtenir ce que l'on doit percevoir pour un travail accompli...sans être obligé d'attendre la rémunération pour "arranger" le pe....
au moins pour 56h sur 2 mois ok, mais pas plus....
peut être que pour la suite, il faudra être beaucoup plus vigilant sur un trop plein d'heures en plus....et le faire payer au fur et à mesure et pas attendre la régularisation date d'anniversaire..
#7 01-06-2016 14:55:59
- galaxie89
- Membre
Merci pour vos réponse !
Je n'avais pas encore les dates pour les deux semaines de congés restant de la maman et elle m'avais dit qu'elle me tiendrais au courant, le délais de prévenance étant de 1 mois je ne me suis pas inquiété. Puis finalement elle avait besoin de moi et elle n'a pas pris les deux semaines restante, je l'avais prévenue qu'ils y aurait des heures en plus à la régularisation ! Elle m'a juste dit "ok pas de problème c'est normal".
Maintenant qu'on y est a la régul, ça va plus, elle est déçu ! Tant pis, j'ai rien à me reprocher !
Je vais voir si elle me propose de payer en 2 fois, à ce moment là je ferais comme Chris à expliqué.
Merci beaucoup