Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2007 16:13:03
Le saviez-vous??
Coucou,
J'ai appris ce matin par une copine ass mat qui a eu la visite de la puer qu'il était maintenant interdit d'acceuillir 3 enfants de - de 3ans!
Ca nous a un peu fait rigoler car on connais une ass mat (copine aussi) qui en à 4! Bon pas tous les jours mais ça peut arriver!
Voilà, bon courage aux nouvelles!
Maman de TEN 10-8 et 5 ans.
27-09-2007 16:13:03
#2 27-09-2007 16:15:03
Re : Le saviez-vous??
n'importe quoi et pourquoi !!!!!! mais c'est des "ont dit " tant que cela ne vient pas de ma pueri ou de la PMI ou conseil general je n'y crois pas ! nous ne sommes pas assez de nounous ! n'importe quoi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 27-09-2007 16:19:55
27-09-2007 16:19:55
#5 27-09-2007 16:23:11
quelque fois les "on dit" font plus de mal que les silences ................... se renseigner avant de colporter.... c'est la sagesse meme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 27-09-2007 16:28:15
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Comme chaque puericultrice fait ce qu'elle veut.
Ceci dit deux tout petits c'est largement suffisant, au-dessus pour moi, c'est une crèche ! sans compter que j'ai pas encore investit dans un mini-bus......comprenez, pas assez de place dans ma 205 pour un autre tout-petit.
#7 27-09-2007 16:38:13
Et bien a lyon j'avais le droit 3 peu apporté l'age ici regoin parisienne que 2 un petit et de plus de 18 mois et oui moi aussi sui srester sur le c^l
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#8 27-09-2007 16:42:28
bonjour suis nouvelle et je viens réagir a propos des " on dit" interdit de garder 3 petiots de moins de trois ans en même temps.
Alors sachez que j ai actuellement trois petits de 18, 20,et 26mois en même temps que la P M I a bien mon planning et que je n ai aucun problême avec celà.
S il vous plait j adore votre forum mais heureusement que l on ne se contente pas d appliquer tout les on dit que l on peut y lire .
Je souhaite une bonne journée a toutes ou tous qui liront ce message , suis pas trop douée du clavier alors je préfere vous lire qu' intervenir by a une prochaine
#9 27-09-2007 16:50:20
- future maman
- Membre
bonjour a toutes j'ai quelques questions à poser je voudrais devenir assistante maternelle je sais un peut prés comment faut faire mais j'aimerais que quelqu'un mexplique tout ensuite je veut tout savoir sur la rémunération, le fonctionnement de ce métier ....les question suivante me reviendront plus tard quan on mora répondu a celle ci merci de vo réponse d'avance
Pages : 1
Discussion fermée