Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2016 19:21:45

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Enfant et parent mal élevé

Petite pause dans les révisions du cap qui commence lundi pour vous raconter une petite anecdote.

Lundi dernier, alors que j'étais en voiture et arrêter au feux rouge, je vois dans la voiture devant moi un enfant (environ 7-8 ans) sans ceinture et début à l'arrière.
Je donne un petit coup de klaxon pour attirer l'attention du conducteur, montre l'enfant et tire sur ma ceinture pour essayer de lui faire comprendre que l'enfant s'était détaché.

Non seulement, le monsieur s'est permis d'ouvrir sa fenêtre et me traiter de "co...sse", mais en plus le petit s'est retourné vers pour me faire un doigt d'honneur.

Perso, j'ai était élevé "à l'ancienne" par grand mère, donc éducation juste mais dur. Alors je ne sais pas si je suis vieux jeu, mais comment voulez bien éduquer des enfants quand les parents montre le mauvais exemple ?

Comme disais ma grand mère : "ce n'est pas de l'éducation, c'est de l'élevage"


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

04-06-2016 19:21:45

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2016 09:26:59

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Enfant et parent mal élevé

Bonjour,
Personnellement, je ne dis rien à ce genre de parents. Le père a bien vu son fils debout, il assume !
Et le pire, c'est que ce monsieur devait, lui, être attaché sad A croire que sa vie vaut plus chère que celle de son fils....

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB