Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2016 09:15:19

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Question modération pour Lulu

Bonjour smile
Petite question pour Lulu (étant donné que je ne peux pas te répondre sur l'autre poste).
Il parait que je n'ai qu'un seul et unique sujet de conversation et que j'aurais détourné la discussion sur le bébé aux bras... Sans remettre aucunement la modération en question, je ne comprends pas comment, mais que soit...
Ceci étant, ai-je le droit d'ouvrir un poste à ce sujet moi-même ? Comme cela ce sera mon sujet à moi, et je parlerai de ce dont moi j'ai envie de parler...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

06-06-2016 09:15:19

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2016 09:59:11

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Candy2 a écrit :

Bonjour smile
Petite question pour Lulu (étant donné que je ne peux pas te répondre sur l'autre poste).
Il parait que je n'ai qu'un seul et unique sujet de conversation et que j'aurais détourné la discussion sur le bébé aux bras... Sans remettre aucunement la modération en question, je ne comprends pas comment, mais que soit...
Ceci étant, ai-je le droit d'ouvrir un poste à ce sujet moi-même ? Comme cela ce sera mon sujet à moi, et je parlerai de ce dont moi j'ai envie de parler...

Bonjour

Lulu répondra en temps voulu......

En attendant concertation des modos ( car c'est une décision collective ! ) , je ferme ici.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 06-06-2016 10:01:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Candy2 a écrit :

Bonjour smile
Petite question pour Lulu (étant donné que je ne peux pas te répondre sur l'autre poste).
Il parait que je n'ai qu'un seul et unique sujet de conversation et que j'aurais détourné la discussion sur le bébé aux bras... Sans remettre aucunement la modération en question, je ne comprends pas comment, mais que soit...
Ceci étant, ai-je le droit d'ouvrir un poste à ce sujet moi-même ? Comme cela ce sera mon sujet à moi, et je parlerai de ce dont moi j'ai envie de parler...

Coucou,
je ne suis pas Lulu, mais je vais te répondre...en ce qui me concerne...
... pourquoi pas...

Si tu es capable d'entendre et respecter des avis contraire à ta position sur le portage

Si tu es enclin à t'ouvrir et à partager ton expérience en matière de multi-accueil

...
Pour échanger...il va falloir un minimum te dévoiler, sinon, tu risques fort de faire un monologue

...Mais comme le dit Babou... Nous allons nous concerter ...

Hors ligne

#4 06-06-2016 16:27:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Bonjour
Désolée j'avais à  faire ailleurs... les modos  assmat ont aussi une vie de famille smile
mais Les collègues ont tout dit... chacune est libre d'ouvrir une discussion dans le respect des règles du forum .

Il te faudra peut être prendre en compte qu'un sujet peut être en doublon ou déjà maintes fois traité. ... ou que tu n'obtiennes pas forcément les réponses souhaitées.....

A bientôt!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

06-06-2016 16:27:06

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2016 18:08:36

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

En parlant de modération, estime toi heureuse qu'ici, les modos sont un peu plus tolérantes que toi sur  -----------phrase modérée car hors contexte---------

Les modos sont d'une patience d'ange ... hmm

Hors ligne

#6 07-06-2016 11:30:10

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Merci pour vos réponses !
Oui Lulu, lire des avis différents des miens ça ne me pose pas tant de soucis. D'une part parce que je suis à 2000% convaincue par ce que je fais, donc il n'y a pas de susceptibilité de ma part. D'autre part parce que j'ai des arguments et de nombreuses informations à mettre en avant. Et enfin parce que je sais très bien qu'au final, ça reste Internet, ce n'est qu'une discussion virtuelle, et au final tout le monde fera bien ce qu'il a envie de faire smile
Mais j'ai juste envie d'une discussion posée sur l’éducation bienveillante et le maternage (je ne sais pas encore si je ciblerai des sujets en particulier ou si je laisserai une ouverture plus large).
J'ai envie d'en parler posément, de dire ce que j'ai envie de dire, de partager les informations que j'ai envie de partager, sans forcément avoir le risque du hors-sujet qui plane...
Je ferai une recherche pour voir ce qui a déjà été abordé et à quelle fréquence, quand j'aurai un peu le temps, merci Lulu wink
Zuenna, je n'ai pas compris ton commentaire.

Dernière modification par Candy2 (07-06-2016 11:31:03)


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#7 07-06-2016 13:21:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Candy2 a écrit :

Zuenna, je n'ai pas compris ton commentaire.

Pour cause il a été modéré
Merci donc de ne pas relancer... roll


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 07-06-2016 14:02:39

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

lulu54 a écrit :
Candy2 a écrit :

Zuenna, je n'ai pas compris ton commentaire.

Pour cause il a été modéré
Merci donc de ne pas relancer... roll

Désolée mais parfois ça démange......

Et dommage qu'il ai été modéré si vite car pas tant hors contole que ça  hmm

Dernière modification par zuenna (07-06-2016 14:03:56)

Hors ligne

#9 07-06-2016 14:48:22

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

contexte pas controle mdr

lapsus ? lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 07-06-2016 16:14:22

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

lulu54 a écrit :

contexte pas controle mdr

lapsus ? lol

wink lol

Hors ligne

#11 07-06-2016 17:05:38

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Ćandy ... tu sais qu'on peut soigner les obsessions  !

Hors ligne

#12 07-06-2016 17:35:16

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Ce n'est pas une obsession, c'est simplement un sujet important pour moi.
Je n'ai pas besoin de me faire soigner, je te remercie wink
Lulu, j'ai eu la réponse à ma question et j'y donnerai une suite lorsque j'aurai un peu plus de temps, tu peux fermer la discussion si tu le souhaite smile


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#13 07-06-2016 17:53:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

bonsoir

1-ce n'est pas le membre qui decide quand fermer une discussion -
2- je ne suis pas le seul modérateur de ce forum .... nous sommes independants mais aussi et surtout  une equipe de moderateur soudée ou chacun est à l'egale de l'autre ...
ce n'est ps parce que je suis intervenue qu'un autre moderateur n'est pas capable de poursuivre bien au contraire !


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#14 07-06-2016 18:01:32

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

1) Ce n'était en aucun cas une obligation, mais une suggestion. Je t'ai simplement dit que j'avais la réponse à ma question, et si c'est pour avoir des commentaires désagréables tels que plus haut, ça n'a pas grand intérêt. Après je m'en fiche, je ne suis pas obligée de revenir lire ce qui se dit ici wink
2) Je me suis adressée à toi simplement parce que mon message t'était adressé à la base, donc en toute logique... Mais il va de soi que si une autre administratrice me lit, elle peut le faire. Babou et Nathodisab avaient d'ailleurs répondu en premier, et ça ne m'a absolument pas dérangée.
Donc peace and love smile


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#15 07-06-2016 18:16:14

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Candy2 a écrit :

1) Ce n'était en aucun cas une obligation, mais une suggestion. Je t'ai simplement dit que j'avais la réponse à ma question, et si c'est pour avoir des commentaires désagréables tels que plus haut, ça n'a pas grand intérêt. Après je m'en fiche, je ne suis pas obligée de revenir lire ce qui se dit ici wink
2) Je me suis adressée à toi simplement parce que mon message t'était adressé à la base, donc en toute logique... Mais il va de soi que si une autre administratrice me lit, elle peut le faire. Babou et Nathodisab avaient d'ailleurs répondu en premier, et ça ne m'a absolument pas dérangée.
Donc peace and love smile

La vilaine modo a comme toi, le droit de s'exprimer même si son discourt n'a pas grand intérêt.

Hors ligne

#16 07-06-2016 18:22:32

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Oui, mais je ne suis pas sûre que la modératrice serait très contente si je suggérais à une membre du forum d'aller se faire soigner wink
Allé zeeeen, sur ce, je retourne à mes fourneaux, bon ap' tout le monde ! smile


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#17 07-06-2016 18:26:41

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Candy2 a écrit :

Oui, mais je ne suis pas sûre que la modératrice serait très contente si je suggérais à une membre du forum d'aller se faire soigner wink
Allé zeeeen, sur ce, je retourne à mes fourneaux, bon ap' tout le monde ! smile

Si la personne a des troubles obsessionnels c'est un bon conseil, pour son bien-être, celui de sa famille et de son entourage.

En parcourant ce forum tu pourras constater qu'il a été souvent été dit que la santé était primordiale, d'ou le conseil de se soigner.

Hors ligne

#18 07-06-2016 19:03:19

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

D'accord, et bien je suis touchée par ta sollicitude, et je te remercie pour le conseil smile
Mais je ne souffre pas de troubles obsessionnels.
Je vais très bien et ma famille se porte à merveille wink
Bonne soirée !

Dernière modification par Candy2 (07-06-2016 19:03:38)


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#19 07-06-2016 20:32:46

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

Candy2 a écrit :

D'accord, et bien je suis touchée par ta sollicitude, et je te remercie pour le conseil smile
Mais je ne souffre pas de troubles obsessionnels.
Je vais très bien et ma famille se porte à merveille wink
Bonne soirée !

Désolée mais quand toutes les conversations auxquelles on participe,  on les détourne vers le même thème,  cela s' apparente quand même à de l'obsession.

Et je parie fort que cela se reproduira.

Hors ligne

#20 07-06-2016 20:53:46

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Question modération pour Lulu

sophie a écrit :

Désolée mais quand toutes les conversations auxquelles on participe,  on les détourne vers le même thème,  cela s' apparente quand même à de l'obsession.

moi, je suis obsédée par mon nombre d'heures de travail par an big_smile

lol lol :lol

Help!!!!!!!!!!!!


161104102441482906.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB