Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2016 09:15:19
Question modération pour Lulu
Bonjour
Petite question pour Lulu (étant donné que je ne peux pas te répondre sur l'autre poste).
Il parait que je n'ai qu'un seul et unique sujet de conversation et que j'aurais détourné la discussion sur le bébé aux bras... Sans remettre aucunement la modération en question, je ne comprends pas comment, mais que soit...
Ceci étant, ai-je le droit d'ouvrir un poste à ce sujet moi-même ? Comme cela ce sera mon sujet à moi, et je parlerai de ce dont moi j'ai envie de parler...
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.
06-06-2016 09:15:19
#2 06-06-2016 09:59:11
Re : Question modération pour Lulu
Bonjour
Petite question pour Lulu (étant donné que je ne peux pas te répondre sur l'autre poste).
Il parait que je n'ai qu'un seul et unique sujet de conversation et que j'aurais détourné la discussion sur le bébé aux bras... Sans remettre aucunement la modération en question, je ne comprends pas comment, mais que soit...
Ceci étant, ai-je le droit d'ouvrir un poste à ce sujet moi-même ? Comme cela ce sera mon sujet à moi, et je parlerai de ce dont moi j'ai envie de parler...
Bonjour
Lulu répondra en temps voulu......
En attendant concertation des modos ( car c'est une décision collective ! ) , je ferme ici.
#3 06-06-2016 10:01:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour
Coucou,
je ne suis pas Lulu, mais je vais te répondre...en ce qui me concerne...
... pourquoi pas...
Si tu es capable d'entendre et respecter des avis contraire à ta position sur le portage
Si tu es enclin à t'ouvrir et à partager ton expérience en matière de multi-accueil
...
Pour échanger...il va falloir un minimum te dévoiler, sinon, tu risques fort de faire un monologue
...Mais comme le dit Babou... Nous allons nous concerter ...
#4 06-06-2016 16:27:06
Bonjour
Désolée j'avais à faire ailleurs... les modos assmat ont aussi une vie de famille
mais Les collègues ont tout dit... chacune est libre d'ouvrir une discussion dans le respect des règles du forum .
Il te faudra peut être prendre en compte qu'un sujet peut être en doublon ou déjà maintes fois traité. ... ou que tu n'obtiennes pas forcément les réponses souhaitées.....
A bientôt!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-06-2016 16:27:06
#5 06-06-2016 18:08:36
En parlant de modération, estime toi heureuse qu'ici, les modos sont un peu plus tolérantes que toi sur -----------phrase modérée car hors contexte---------
Les modos sont d'une patience d'ange ...
#6 07-06-2016 11:30:10
Merci pour vos réponses !
Oui Lulu, lire des avis différents des miens ça ne me pose pas tant de soucis. D'une part parce que je suis à 2000% convaincue par ce que je fais, donc il n'y a pas de susceptibilité de ma part. D'autre part parce que j'ai des arguments et de nombreuses informations à mettre en avant. Et enfin parce que je sais très bien qu'au final, ça reste Internet, ce n'est qu'une discussion virtuelle, et au final tout le monde fera bien ce qu'il a envie de faire
Mais j'ai juste envie d'une discussion posée sur l’éducation bienveillante et le maternage (je ne sais pas encore si je ciblerai des sujets en particulier ou si je laisserai une ouverture plus large).
J'ai envie d'en parler posément, de dire ce que j'ai envie de dire, de partager les informations que j'ai envie de partager, sans forcément avoir le risque du hors-sujet qui plane...
Je ferai une recherche pour voir ce qui a déjà été abordé et à quelle fréquence, quand j'aurai un peu le temps, merci Lulu
Zuenna, je n'ai pas compris ton commentaire.
Dernière modification par Candy2 (07-06-2016 11:31:03)
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.
#7 07-06-2016 13:21:20
Zuenna, je n'ai pas compris ton commentaire.
Pour cause il a été modéré
Merci donc de ne pas relancer...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 07-06-2016 14:02:39
Candy2 a écrit :Zuenna, je n'ai pas compris ton commentaire.
Pour cause il a été modéré
Merci donc de ne pas relancer...
Désolée mais parfois ça démange......
Et dommage qu'il ai été modéré si vite car pas tant hors contole que ça
Dernière modification par zuenna (07-06-2016 14:03:56)
#9 07-06-2016 14:48:22
contexte pas controle mdr
lapsus ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 07-06-2016 17:05:38
Ćandy ... tu sais qu'on peut soigner les obsessions !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 07-06-2016 17:35:16
Ce n'est pas une obsession, c'est simplement un sujet important pour moi.
Je n'ai pas besoin de me faire soigner, je te remercie
Lulu, j'ai eu la réponse à ma question et j'y donnerai une suite lorsque j'aurai un peu plus de temps, tu peux fermer la discussion si tu le souhaite
Krishnamurti.
#13 07-06-2016 17:53:36
bonsoir
1-ce n'est pas le membre qui decide quand fermer une discussion -
2- je ne suis pas le seul modérateur de ce forum .... nous sommes independants mais aussi et surtout une equipe de moderateur soudée ou chacun est à l'egale de l'autre ...
ce n'est ps parce que je suis intervenue qu'un autre moderateur n'est pas capable de poursuivre bien au contraire !
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 07-06-2016 18:01:32
1) Ce n'était en aucun cas une obligation, mais une suggestion. Je t'ai simplement dit que j'avais la réponse à ma question, et si c'est pour avoir des commentaires désagréables tels que plus haut, ça n'a pas grand intérêt. Après je m'en fiche, je ne suis pas obligée de revenir lire ce qui se dit ici
2) Je me suis adressée à toi simplement parce que mon message t'était adressé à la base, donc en toute logique... Mais il va de soi que si une autre administratrice me lit, elle peut le faire. Babou et Nathodisab avaient d'ailleurs répondu en premier, et ça ne m'a absolument pas dérangée.
Donc peace and love
Krishnamurti.
#15 07-06-2016 18:16:14
1) Ce n'était en aucun cas une obligation, mais une suggestion. Je t'ai simplement dit que j'avais la réponse à ma question, et si c'est pour avoir des commentaires désagréables tels que plus haut, ça n'a pas grand intérêt. Après je m'en fiche, je ne suis pas obligée de revenir lire ce qui se dit ici
2) Je me suis adressée à toi simplement parce que mon message t'était adressé à la base, donc en toute logique... Mais il va de soi que si une autre administratrice me lit, elle peut le faire. Babou et Nathodisab avaient d'ailleurs répondu en premier, et ça ne m'a absolument pas dérangée.
Donc peace and love
La vilaine modo a comme toi, le droit de s'exprimer même si son discourt n'a pas grand intérêt.
INDEX ▲ cliquez ici
#16 07-06-2016 18:22:32
Oui, mais je ne suis pas sûre que la modératrice serait très contente si je suggérais à une membre du forum d'aller se faire soigner
Allé zeeeen, sur ce, je retourne à mes fourneaux, bon ap' tout le monde !
Krishnamurti.
#17 07-06-2016 18:26:41
Oui, mais je ne suis pas sûre que la modératrice serait très contente si je suggérais à une membre du forum d'aller se faire soigner
Allé zeeeen, sur ce, je retourne à mes fourneaux, bon ap' tout le monde !
Si la personne a des troubles obsessionnels c'est un bon conseil, pour son bien-être, celui de sa famille et de son entourage.
En parcourant ce forum tu pourras constater qu'il a été souvent été dit que la santé était primordiale, d'ou le conseil de se soigner.
INDEX ▲ cliquez ici
#18 07-06-2016 19:03:19
D'accord, et bien je suis touchée par ta sollicitude, et je te remercie pour le conseil
Mais je ne souffre pas de troubles obsessionnels.
Je vais très bien et ma famille se porte à merveille
Bonne soirée !
Dernière modification par Candy2 (07-06-2016 19:03:38)
Krishnamurti.
#19 07-06-2016 20:32:46
D'accord, et bien je suis touchée par ta sollicitude, et je te remercie pour le conseil
Mais je ne souffre pas de troubles obsessionnels.
Je vais très bien et ma famille se porte à merveille
Bonne soirée !
Désolée mais quand toutes les conversations auxquelles on participe, on les détourne vers le même thème, cela s' apparente quand même à de l'obsession.
Et je parie fort que cela se reproduira.
INDEX ▲ cliquez ici
#20 07-06-2016 20:53:46
Désolée mais quand toutes les conversations auxquelles on participe, on les détourne vers le même thème, cela s' apparente quand même à de l'obsession.
moi, je suis obsédée par mon nombre d'heures de travail par an
:lol
Help!!!!!!!!!!!!