Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2016 18:43:50
Paje emploi enfant de plus
Bonjour,
Petite question pratique:
J'ai un agrément pour 3 enfants et j'en garde actuellement 3. Seulement une de mes collègues est en arrêt maladie jusqu'au 19 juin et pour la dépanner je garde en plus des 3 miens l'un de ses petits.
Les parents peuvent ils me déclarer à Pajeemploi alors que mes trois miens y sont?
Merci de votre retour.
Céline
Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.
06-06-2016 18:43:50
#2 06-06-2016 19:17:33
Re : Paje emploi enfant de plus
Bonjour,
Petite question pratique:
J'ai un agrément pour 3 enfants et j'en garde actuellement 3. Seulement une de mes collègues est en arrêt maladie jusqu'au 19 juin et pour la dépanner je garde en plus des 3 miens l'un de ses petits.
Les parents peuvent ils me déclarer à Pajeemploi alors que mes trois miens y sont?
Merci de votre retour.
Céline
coucou
tu ne peux accueillir cet enfant que lorsque tu n'as pas les 3 autres en même temps , puisque tu as un agrément pour 3 enfants simultanément , sinon tu es en dépassement d'agrément. J'espère que ce n'est pas le cas !
Et si tu as déjà commencé à accueillir cet en fant , les parents auraient déjà dû te déclarer.
Tu peux accueillir autant d'enfants que tu veux , à partir du moment où tu n'en as pas plus de 3 en même temps.
Et aucun problème pour la déclaration pajemploi.
Personnellement j'ai un agrément pour 4 enfants plus 1 dérogation
mais j'accueille en tout 8 enfants ( mais pas plus de 4 ou 5 en même temps ) qui sont tous déclarés à pajemploi