Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2016 07:38:21
calcul mensu avec des semaines différentes
Bonjour les filles,
Je suis en plein calcul pour un contrat à semaine variables mais prévu sur l'année ,mensu sur 45 semaines
30 semaine avec par exemple 10h = 30x10=300
10 semaines avec par exemple 20h = 10×20=200
5 semaines avec par exemple 30h = 5×30=150
Le pe à son planning sur 1 an donc on peut calculer le nbre de semaines selon les heures
j'ai donc fait
(300+200+150)×th/12
Est ce bon ?
Par contre, le contrat ne débute qu'en janvier, et le PE n'à pas encore ses planning pour l'année 2017
Comment faire pour l'engagement réciproque, puis je me baser sur son planning passer ,faire un calucul de mensu et mettre que la mensu sera au minimum de ce montant ?
Merci de me corriger ou m'affirmer mes calculs car c'est la 1ere fois que j'ai des semaines variables.
07-06-2016 07:38:21
#3 07-06-2016 13:23:04
Re : calcul mensu avec des semaines différentes
Oui vous pouvez partir sur cette mensu, en indiquant dans l'engagement que la mensu sera ajustée en fonction des besoins en janvier 2017...
De toute façon vous pouvez signer meme le contrat comme cela puisque année incomplète il y aurait une regul au bout d'un an qui vous payerait si plus d'heures travaillées que prévues dans la mensu
07-06-2016 13:26:21
#5 07-06-2016 13:28:29
Re : calcul mensu avec des semaines différentes
De toute façon faut bien se baser sur quelque chose dan sl'engagement reciproque car il faut la mensu brute et la date de Debut pour qu'il soit valable