Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2007 17:12:33
- FELOSO
- Membre
ass mat et kilomètres en voitures!!
Bonjour,
Je vais à la réunion d'information pour ma demande d'agrément le 23 octobre et je souhaiterai savoir si effectuer 20 kilomètres pour emmener ma fille à l'école donc il faudra que je transporte les enfants avec moi cela pausera t-il problème pour l'agrémentation.
Cela se produirait seulement une semaine sur deux (garde alternée).
Pensez vous que les puer et assi soc tic à cette idée?
Merci
27-09-2007 17:12:33
#2 27-09-2007 17:39:56
Re : ass mat et kilomètres en voitures!!
coucou ,
il faut voir directement avec ta puer...
mais en principe , elle n'aime pas trop que l'on transporte les enfants qu'on accueille sur des longs trajets en voiture...
bon courage...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 27-09-2007 18:37:22
a mon avis , elle se renseigne pour voir si ça sera possible quand elle aura son agrément ???
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
27-09-2007 18:37:22
#6 27-09-2007 18:40:15
oups !!! pardon
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 27-09-2007 18:55:55
Bonjour,
Je vais à la réunion d'information pour ma demande d'agrément le 23 octobre et je souhaiterai savoir si effectuer 20 kilomètres pour emmener ma fille à l'école donc il faudra que je transporte les enfants avec moi cela pausera t-il problème pour l'agrémentation.
Cela se produirait seulement une semaine sur deux (garde alternée).
Pensez vous que les puer et assi soc tic à cette idée?Merci
bonjour ,
alors tu emmènerait ta fille à l'école plus les enfants euh moi pas trop comprendre !!
tu as une fille ok et des enfants en gardent ?? car si c'est le cas étant non agréée tu travail au noir et la oui la puer peut tiquer !!
par contre si c'est ta fille que tu as en garde alternée si elle à plus de 3 ans non ça causera pas de soucis pour ton agrément si moins de 3 ans elle comptera dans ton agrément et pour le reste seule la puer te dira se qu'elle en pense !
#8 27-09-2007 19:06:00
...non je pense que feloso se renseigne pour l'avenir....
...lorsqu'elle aura son "agrement" ...sera-elle autorisée a transporter les enfants qu'elle aura en accueil...
...et elle ne parle nullement de black et d'enfants dejà accueillis...
...je le lis ainsi....
....donc feloso je te repondrais que tout depend des puer' mais aussi des parents des enfants que tu accueilleras...a savoir s'ils autoriseront le transport en voiture quotidien sur une assez longue distance....
#9 27-09-2007 19:08:07
a mon avis , elle se renseigne pour voir si ça sera possible quand elle aura son agrément ???
ah ben oui, mais la question est mal rédigée....
mais je m'excuse.
et pour le transport ce sera à voir avec les parents employeurs... avant signature du contrat, bien sur
#10 27-09-2007 20:39:07
ben oui feloso demande si quand elle aura son agrément elle pourra transporter les enfants a 20 km de chez elle, donc ça fera 40 km , ben voui faut bien revenir! alors les filles on est fatigué ?
alors je vais te donner mon avis feloso:
moi en tant que parents et ass mat a mes heures perdues , il serait hors de question que j'accepte, et oui c'est ton boulot avnat tout, comme dans tous les boulots, on doit etre a 100% dans ce qu'on fait!
Je pense que ça peut etrte un obstacle pour ton agrément!
Ne peux tu pas t'arranger autrement ?