Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2016 21:54:19
chute de mon fils
coucou tout le monde
voilà, je m'inquiète et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou vos enfants ,
mon fils est tombé le week end dernier, il s'est cogné au visage en tombant dans un jeux au parc .
hématome entre le nez et la joue, je ne sais pas trop expliquer l'endroit, bref.
mais ce soir , je remarque qu'il a comme un œil au beurre noir !
un hématome peut il remonter jusqu'à l'œil?? le choc d'origine est quand même plus bas !
merci par avance pour la maman inquiète que je suis
08-06-2016 21:54:19
#2 08-06-2016 22:18:08
Re : chute de mon fils
coucou tout le monde
voilà, je m'inquiète et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou vos enfants ,
mon fils est tombé le week end dernier, il s'est cogné au visage en tombant dans un jeux au parc .
hématome entre le nez et la joue, je ne sais pas trop expliquer l'endroit, bref.
un hématome peut il remonter jusqu'à l'œil?? le choc d'origine est quand même plus bas !
coucou
oh oui un hématome peut sortir sur la face
petite je me suis cassée le nez, le lendemain j'avais un bleu qui prenait d'une tempe à l'autre, comme un loup de carnaval
si tu as un doute demain, passes le montrer à ton généraliste, si il avait un truc vraiment cassé il n'aurait pas réussi à s'endormir ce soir avec la douleur je pense
#3 08-06-2016 23:00:51
coucou tout le monde
Coucou
oui tout à fait , un hématome peut s'étendre , c'est la poche de sang de celui-ci qui s'étale .
Mais si ça prend trop d'ampleur , autant consulter.
#4 08-06-2016 23:03:03
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui tout à fait c'est arrivé à mon fils et pareil œil au beurre noir.
Si il a mal ou que tu es inquiète, il vaut mieux consulter tout de même.
08-06-2016 23:03:03
#5 09-06-2016 05:55:52
coucou
je confirme aussi ma petite voisine c'était cogné juste au dessus du sourcil et elle a eu un œil au beurre noir...
un jour zhom a pris un coup dans le nez et pareil... donc ne t'inquiètes pas c'est normal bisous a ton petit
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 09-06-2016 09:19:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est un grand classique... tu te cogne fort le nez...et hop le lendemain tu as le regard langoureux du panda.
T'inquiètes pas...
Maintenant, il va passer par toutes les couleurs imaginables... 10 ou 15 jours de dégradés de couleurs... du bleu foncé violet, au vert jaunâtre!
D'ailleurs, ceux qui se font refaire le nez ont un look d'enfer après, parce qu'en plus du pansement sur le nez, ils ont deux cocars magnifiques.
Pages : 1