Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2016 21:54:19

clochetty
Membre
Site Web

chute de mon fils

coucou tout le monde smile

voilà, je m'inquiète et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou vos enfants ,

mon fils est tombé le week end dernier, il s'est cogné au visage en tombant dans un jeux au parc .

hématome entre le nez et la joue, je ne sais pas trop expliquer l'endroit, bref.

mais ce soir  , je remarque qu'il a comme un œil au beurre noir !

un hématome peut il remonter jusqu'à l'œil?? le choc d'origine est quand même plus bas !

merci par avance pour la maman inquiète que je suis smile

08-06-2016 21:54:19

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2016 22:18:08

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : chute de mon fils

clochetty a écrit :

voilà, je m'inquiète et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou vos enfants ,

mon fils est tombé le week end dernier, il s'est cogné au visage en tombant dans un jeux au parc .

hématome entre le nez et la joue, je ne sais pas trop expliquer l'endroit, bref.

un hématome peut il remonter jusqu'à l'œil?? le choc d'origine est quand même plus bas !

coucou
oh oui un hématome peut sortir sur la face

petite je me suis cassée le nez, le lendemain j'avais un bleu qui prenait d'une tempe à l'autre, comme un loup de carnaval

si tu as un doute demain, passes le montrer à ton généraliste, si il avait un truc vraiment cassé il n'aurait pas réussi à s'endormir ce soir avec la douleur je pense wink

#3 08-06-2016 23:00:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

clochetty a écrit :

Coucou

oui tout à fait , un hématome peut s'étendre , c'est la poche de sang de celui-ci qui s'étale .

Mais si ça prend trop d'ampleur , autant consulter.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 08-06-2016 23:03:03

nounou3loulous
Membre
Site Web

Oui tout à fait c'est arrivé à mon fils et pareil œil au beurre noir.

Si il a mal ou que tu es inquiète, il vaut mieux consulter tout de même.

08-06-2016 23:03:03

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2016 05:55:52

kikine747
Membre
Site Web

coucou
je confirme aussi ma petite voisine c'était cogné juste au dessus du sourcil et elle a eu un œil au beurre noir...
un jour zhom a pris un coup dans le nez et pareil... donc ne t'inquiètes pas c'est normal wink bisous a ton petit smile

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#6 09-06-2016 09:19:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

C'est un grand classique... tu te cogne fort le nez...et hop le lendemain tu as le regard langoureux du panda. lol
T'inquiètes pas...
Maintenant, il va passer par toutes les couleurs imaginables... 10 ou 15 jours de dégradés de couleurs... du bleu foncé violet, au vert jaunâtre! hmm
D'ailleurs, ceux qui se font refaire le nez ont un look d'enfer après, parce qu'en plus du pansement sur le nez, ils ont deux cocars magnifiques.

605224n7suhdjsno.gif

#7 09-06-2016 13:40:12

clochetty
Membre
Site Web

merci pour vos réponses !

j'ai appelé mon médecin et il préfère le voir demain!

je vous tiens au courant, mais du coup je vois que c'est assez classique donc ça me rassure !

merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB