Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2016 16:25:02

seb35
Membre
Inscription : 13-06-2016
Messages : 1

bonjour tout le monde

bonjour je m’appelle Sébastien je suis de Bretagne et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai des petites question a pauser car on avait une assistante maternelle du cout on a fini le contrat et j'avais oublier de mettre les indemnité de rupture sur le site de la paje je savais pas qu'on mettais sa la sur la dernière fiche de paie je voulais savoir si ces grave ? car j'arrive pas a faire une fiche que des indemnité ou corriger l'ancienne je lui des transmis les calcul et le solde de tout compte et j'ai fait les papier de pole emploi mes je me pause la question le faite que j'ai pas mis les indemnité de rupture sur la paje

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Hors ligne

13-06-2016 16:25:02

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2016 19:30:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : bonjour tout le monde

seb35 a écrit :

bonjour je m’appelle Sébastien je suis de Bretagne et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai des petites question a pauser car on avait une assistante maternelle du cout on a fini le contrat et j'avais oublier de mettre les indemnité de rupture sur le site de la paje je savais pas qu'on mettais sa la sur la dernière fiche de paie je voulais savoir si ces grave ? car j'arrive pas a faire une fiche que des indemnité ou corriger l'ancienne je lui des transmis les calcul et le solde de tout compte et j'ai fait les papier de pole emploi mes je me pause la question le faite que j'ai pas mis les indemnité de rupture sur la paje

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Coucou

il n'y a aucune obligation de déclarer l'indemnité de rupture à pajemploi.

Donc ce n'est pas grave si elle n'y figure pas.

Extrait de la notice pajemploi

" Les indemnités de rupture ne sont pas soumises à cotisations et contributions sociales.
La déclaration de ces indemnités est facultative. Elle permet de faire figurer le montant de cette indemnité sur le bulletin de salaire de votre assistante maternelle agréée.

Elles doivent figurer sur le reçu pour solde de tout compte. Le montant de cette indemnité ne sera donc pas pris en compte sur votre attestation fiscale délivrée par le centre national Pajemploi."


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB