Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2016 16:46:52

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

modif contrat annee compète

suite à l'arrêt d'un contrat (j'attends le courrier) une maman d'un loulou que je garde veut me rajouter en plus du lundi toute la journée le vendredi matin car elle a une formation jusque fin novembre

- je lui ai dit qu'on pouvait faire un avenant au contrat mais comment je fais pour le nouveau calcul je repars sur 12 mois ou je calcule par rapport au mois qui me reste car a la fin de cette formation elle va peut etre en refaire une autre

début du contrat : le 20 avril 2016

moi au depart je suis partie sur une année complète

merci


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

13-06-2016 16:46:52

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2016 22:00:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : modif contrat annee compète

coco240876 a écrit :

suite à l'arrêt d'un contrat (j'attends le courrier) une maman d'un loulou que je garde veut me rajouter en plus du lundi toute la journée le vendredi matin car elle a une formation jusque fin novembre

- je lui ai dit qu'on pouvait faire un avenant au contrat mais comment je fais pour le nouveau calcul je repars sur 12 mois ou je calcule par rapport au mois qui me reste car a la fin de cette formation elle va peut etre en refaire une autre

début du contrat : le 20 avril 2016

moi au depart je suis partie sur une année complète

merci


bonsoir
dans l'avenant vous calculerez une nouvelle mensu sur 12 mois, vous avez du signer un cdi, donc il n'y a pas de date de fin, seule la mensu était calculée sur 12 mois, mais là vous recommencez à calculer sur 12 mois, pour le côté pratique on commence toujours la nouvelle mensu au 1er du mois suivant
si elle a besoin de vous sur des vendredis sur juin, vous les compterez alors en heures complémenatires avant que la nouvelle mensu ne commence

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB