Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2016 13:40:34
conclusion pour parent
bonjour
j ai un contrat qui a debuté le 1 janvier 2014 et qui prend fin le 31/08/2016
je n ai jamais fais de régularisation de salaire
je me decide d en faire une de janvier 2016 au 31/08/2016
ma collègue me dis que je n aurais pas a le faire car ayant eu un arrêt de trois semaine en février, et mes cp d été 3 sem en juillet et les parents 3 semaine en aout
mon contrat est année incomplète
15-06-2016 13:40:34
#4 15-06-2016 13:58:48
Re : conclusion pour parent
bonjour
j ai un contrat qui a debuté le 1 janvier 2014 et qui prend fin le 31/08/2016je n ai jamais fais de régularisation de salaire
je me decide d en faire une de janvier 2016 au 31/08/2016
ma collègue me dis que je n aurais pas a le faire car ayant eu un arrêt de trois semaine en février, et mes cp d été 3 sem en juillet et les parents 3 semaine en aout
mon contrat est année incomplète
Au contraire comme dit landocean raison de plus quand on termine avant les 12 mois de mensu il faut vérifier que vous avez bien été payée à hauteur de ce que vous aurez travaillé
Il faut calculer les reguls par tranche de 12 mois
De janvier à décembre 2014
De janvier à décembre 2015
De janvier à aout 2016 (vous ne compterez pas les 3 semaines d'arrêt ni dans les semaines travaillées ni dans les semaines rémunérées)
Si il n'y a eu aucun changement par avenant en cours de route
15-06-2016 13:58:48
#5 15-06-2016 14:00:07
mensu 3,81*30h*47sem/12+10%
Pourquoi avoir mensualisé sur 47 semaines? Et pris 10% de cp, cela est une année complète sur 52 semaines!
Quand sont vos congés et quand sont ceux des parents?
Il y a un gros souci car vous dites avoir des congés déclaré avec les parents
#6 15-06-2016 14:05:52
alors oui j ai vu l erreur pour les 47 semaine je me suis battu pendant 4 mois mais le ram avait accorder a ces pe de faire ainsi, en plus le pe travaillant dans les paye ne voulais rien entendre
pour les 10% ils on preferer pour pas a devoir beaucoup en une seule fois etant novice sur cette formule j ai accepter
après quand je déduis mes 3 sem d arrêt et mes 3 sem vac d été et leur 3 sem du coup c est obliger que je fasse moins d heure que prévu;
la maman devait avoir juillet comme moi mais du coup c est retrouvé a changer pour aout
#7 15-06-2016 14:31:15
alors oui j ai vu l erreur pour les 47 semaine je me suis battu pendant 4 mois mais le ram avait accorder a ces pe de faire ainsi, en plus le pe travaillant dans les paye ne voulais rien entendre
pour les 10% ils on preferer pour pas a devoir beaucoup en une seule fois etant novice sur cette formule j ai accepter
après quand je déduis mes 3 sem d arrêt et mes 3 sem vac d été et leur 3 sem du coup c est obliger que je fasse moins d heure que prévu;
la maman devait avoir juillet comme moi mais du coup c est retrouvé a changer pour aout
Bah dans ce cas là toutes vos mensus sont fausses
Donc il y a un travail de dingue à tout recalculer ce que vous auriez dû percevoir et ce que vous avez réellement touché!
Vous auriez dû avoir une mensu sur 52 semaines en déduisant la première année les cp non acquis car de janvier à mai vous nàviez pas acquis 30 jours
Et de l'autre vous avez eu 47 semaines de salaire alors que d'après ce que vous dites vous nvez pas toujours travaillé 47 semaines, les 10% vous donnant 4,7 semaines de cp, vous pouvez aussi avoir des trop perçu de cp car si vous nàvez pas fait 47 semaines vous n'avez pas droit à 5 semaines de cp mais moins
Les trop perçu de cp se remboursent à l'employeur et les erreurs comptables aussi
Toute ceci est hyper complexe
Je vous conseille de trouver soit un Ram compétent soit une direccte qui accepte de vous conseiller en reprenant tout point par point
Il n'y a pas de regul en année complète mais là au vu des éléments il faut tout vérifier y compris là de janvier à juillet ce que la mensu va vous payer et ce que vous allez travailler car vous avez les congés décalés