Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2016 20:31:11

mamelie
Membre
Site Web

congé pour enfant de moins de 15 ans et fin de contrat

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, contrat débuté le 22 mars 2016 et fin de contrat le 18 juin, car trop de problèmes avec ma nounou, elle n'a pas pris encore de congés car non acquis , je suis entrain de lui calculer le montant de ses congés ,dois je inclure deux jours de congés supplémentaires, j'ai telephoné à l'inspection du travail, il me dise que non car elle a été licencié avant la période de ses congés qu'elle avait posé pour mi aout,je voudrai faire les choses dans les regles aussi quelqu'un peut-il me renseigner, merci beaucoup

16-06-2016 20:31:11

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2016 21:33:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : congé pour enfant de moins de 15 ans et fin de contrat

mamelie a écrit :

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, contrat débuté le 22 mars 2016 et fin de contrat le 18 juin, car trop de problèmes avec ma nounou, elle n'a pas pris encore de congés car non acquis , je suis entrain de lui calculer le montant de ses congés ,dois je inclure deux jours de congés supplémentaires, j'ai telephoné à l'inspection du travail, il me dise que non car elle a été licencié avant la période de ses congés qu'elle avait posé pour mi aout,je voudrai faire les choses dans les regles aussi quelqu'un peut-il me renseigner, merci beaucoup

bonsoir

1)c'est une année complète ou incomplète?

2) en temps elle devait avoir 30j ouvrables de congés entre mars 2016 et février 2017 qu'ils soient acquis ou non, mais en argent elle a droit uniquement à hauteur de ceux qu'elle a acquis

3) cp acquis
pour la période qui va du 22 mars au 31 mai
combien de semaines travaillées?
elle a droit à 2j de plus par enfant à charge de -15ans au 30 avril 2016

pour la période du 1er juin 2016 au 18 juin combien de semaines travaillées?

elle a reçu son courrier de licenciement? vous n'étiez plus en période d'essai?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB