Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2016 20:53:40
DECES
Bonsoir,
Ma maman c'est fait renversée len10/06 et est décédée, étant en dépression j'ai été arrêté 1 semaine et je souhaite reprendre le travail dès lundi 20/06 pour essayer de remonter mon moral qui est au plus bas, j'ai envoyer mon arret de travail a mes 4 employeurs, un de mes parents m'a remis dans ma boite aux lettre une attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalieres, dois je demander aux autres parents le meme formulaire et aupres de qui le demander, pas l'habitude de m'arreter et je ne sais pas la procedure, et est ce que les parents doivent me deduire cette semaine d'arret ? je suis perdue, j'ai une petite que je garde 3 j/semaine et les 3 autres 4 j/semaines, quelqu'un pourrait me renseigner car en ce moment je suis noyee dans les papiers
19-06-2016 20:53:40
#2 19-06-2016 21:12:17
Re : DECES
Bonsoir
tout d'abord toutes mes condoléances, je sais a quel point ça fait mal de perdre sa maman surtout si brusquement
oui les autres pe doivent également remplir cette attestation ils peuvent en faire la demande auprès de la cpam
oui ils doivent te déduire la semaine puisque tu es en arret toutefois tu as droit a 1 ou 2 jours rémunéré (je sais plus) pour le décès de ta maman
bon courage
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
19-06-2016 21:30:54
#5 19-06-2016 21:37:49
Pages : 1