Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2016 00:30:34

gbingafa
Membre
Site Web

AM qui abuse de ma situation de faiblesse

Bonjour,

Je suis une maman solo d'une puce de 7 mois. Je viens de déménager pour prendre un poste et je suis en période d'essai.
Mon boulot est très prenant et mes horaires sont à rallonge.

J'ai donc eu du mal à trouver une AM dans mon secteur qui accepte de grosses plages horaires (8h-19/20h)
Pour cette raison, dès la négociation du contrat, celle que j'ai trouvée a senti que j'étais dans l'urgence et m'a un peu imposé sa loi.

Notamment au sujet des CP, elle a insisté pour avoir un contrat en année complète en m'assurant qu'elle prenait 5 semaines d'affilé en aout pour partir à l'étranger.
Etant novice et mal informée, j'ai signé car j'ai moi aussi des vacances en aout, d'office.

Seulement voilà, 2 mois après le début du contrat elle m'annonce coup sur coup qu'elle ne prendra plus aucun congé en aout et qu'elle prend 5 jours autour du 14 juillet à la place. En plus elle veut son 5 ou 6 juillet (elle sait pas encore) car c'est l'aïd !! elle ne saura avec certitude que la veille!!

moi je vis seule et n'ai pas ma famille autour pour aider. Je dois donc embaucher une nounou pour la remplacer ces jours là (à 10€/h)
maintenant je veux qu'on signe un avenant pour repasser en année incomplète mais je suis trop dépendante d'elle, si elle démissionne, je suis dans la mouise car ma période d'essai à moi court pour encore 4 mois.
Avez-vous un conseil à me donner ?

23-06-2016 00:30:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB