Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-07-2016 08:31:10
Re : Parents qui changent d'avis
Chris j'ai pas dû bien m'expliquer . J'ai fais un CDD juste pour le Mois de Juillet avec 1 date de début et de fin avec le nombres d'heures qu'elle me le donne ( parce qu'elle connaît à peu près son total d'heures ou elle va travailler pour ce mois ci )
Après au mois d'août je ne l'aurais pas car moi je suis en congé et ensuite c'est eux qui le serons . Pour la rentrée elle ne sait pas combien de CP elle aura ni combien d'heures je l'aurais ( enfin elle m'a dit une moyenne ) mais je ne voulait pas partir sur de l'a peut près d'où mon refus de faire un CDI
Voilà j'espère que suis plus clair cette fois
07-07-2016 08:31:10
#42 07-07-2016 09:56:47
Re : Parents qui changent d'avis
Chris j'ai pas dû bien m'expliquer . J'ai fais un CDD juste pour le Mois de Juillet avec 1 date de début et de fin avec le nombres d'heures qu'elle me le donne ( parce qu'elle connaît à peu près son total d'heures ou elle va travailler pour ce mois ci )
Après au mois d'août je ne l'aurais pas car moi je suis en congé et ensuite c'est eux qui le serons . Pour la rentrée elle ne sait pas combien de CP elle aura ni combien d'heures je l'aurais ( enfin elle m'a dit une moyenne ) mais je ne voulait pas partir sur de l'a peut près d'où mon refus de faire un CDI
Voilà j'espère que suis plus clair cette fois
Bonjour,
Comme ce n'est pas un remplacement de collègue, tu ne peux pas faire de CDD. Tu fais un contrat occasionnel.