Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2007 20:04:42

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

besoin de vous !!!!!!

d'abord bonjour aujourd'hui je n'est pas eu l'occassion de vous parler
hélas je vous expliquent ......depuis 7 ans que je fait ce metier ils mais jamais arriver une choses pareil je garde1 loulou de 14mois que j'ai depuis 1 ans aucun probleme avec les autres enfants que j'avais ....depuis 1 mois j'accueille un petit bout de chou de 9 mois jusqu'a aujourd'hui tout se passer a peu pres pour le mieux ....
dur dur journée ils n'ont fais que de pleurer l'un et lautre des que je prenais l'un l'autre ce mettez a hurler ainsi de suite impossible de les mettre coucher hurler !!!!j'ai cru que j'aller devenir folle ......des que je les prenais à deux ils se pousser frapper ....des que j'en metter un dans le parc il pleurer et l'autre que j'avais dans les bras se taiser ansi de suite .....je suis epuiser je crois meme sur qu'ils sont jaloux l'un a l'autre pourtant je prend aussi bien l'un que l'autre conseiller moi car j'espere que demain ils vont pas recommencer une journée comme celle ci ...........bonne soirée merci pour vos reponses

Hors ligne

27-09-2007 20:04:42

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2007 20:20:26

sophieo
Membre
Lieu : plus là
Inscription : 06-08-2007
Messages : 255
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

Aller courage, courage, ils étaient peut-être trés fatigués ou nerveux tous les 2.
Mais la jalousie j'ai donné avec 2 des petits que je garde. Pas facile, je leur ai parlé et un jour pas fais comme un autre je les ais laissés  faire leur coléres dans leurs lit respectives (dans la même chambre) ( c'est pas bien je sais...) mais j'allais craquer, surtout que je n'ai pas qu'eux ......j 'en ai parlé aux parents respectif, ils ont aussi parlé à leur enfant.
Maintenant ça va Super bien, mais il a fallu du temps.Ceux ci n'est que mon expérience, ça ne te donne pas de réponse concréte , moi je les ais laissé faire leur comédie et depuis ils jouent comme deux super copains.
Bon courage pour demain. Mais ça ira mieux.

Hors ligne

#3 27-09-2007 20:21:34

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

coucou ,

la jalousie ...je connais...les 2 plus petits loulous que je gardent ont 22 mois et 20 mois et se chamaillent souvent... ils veulent toujours nounou en même temps ,le même jouet ... mais bon ,ça ne dure jamais bien longtemps...
donc je les sépare et leur explique...ou les dispute gentiment...mais ils sont encore petits...

j'espère que tes autres journées vont mieux se passer...

bon courage...  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 27-09-2007 20:34:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

alors dès demain, tu mets de nouvelles règles :
égalité!
pas de jaloux, plus de bras sauf pour soins (change, bib etc...)
et s'ils veulent hurler... qu'ils hurlent. met de la musique
ça leur passera et tu ne seras plus leur "joujou" preferé wink

Hors ligne

27-09-2007 20:34:38

partenaire publicitaire:

#5 27-09-2007 20:41:25

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

comme 4i, je pense qu'ils ont trouvé un nouveau joujou, en l'occurence toi, et qu'ils le veulent tout les 2 en même temps.
Essaies de prendre du recul et de les laisser se débrouiller un peu tout seul.
Bon courage pour demain. Ils étaient peut être un peu fatigués aujourd'hui. Demain,ça ira mieux.


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#6 27-09-2007 20:54:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

pleine lune terrible ce mois ci..... wink

Hors ligne

#7 28-09-2007 20:41:45

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

merci les filles aujourd'hui la journée c'est passer un peu mieux le petit de 9 mois a ete plus cool pas contre celui de 14 mois a ete malade toute la journée il a vomir ce soir ils aller chez le medecin j'espere que lundi il iras mieux malgre une journée assez difficile ....
quelques nouvelles regles ont deja ete mise en place des aujoud'hui et çà continuras lundi .........

Hors ligne

#8 29-09-2007 10:05:47

bigoudnat59
Membre
Lieu : Nord 59
Inscription : 25-07-2007
Messages : 139
Site Web

Re : besoin de vous !!!!!!

Bonjour !   smile

Tiens bon, Cerise59, en voyant que tu ne cèdes pas quand ils pleurent et que tu appliques tes nouvelles règles , ils finiront par comprendre et tout rentrera dans l'ordre.
Bon week-end ! et surtout repos !!!!!!!  le calme, c'est reposant wink
Bon courage pour lundi !!!!!!!


n.gifa.gift.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB