Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2016 22:28:20

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Modification du planning Hebdo

Bonjour,
Comme dit dans le titre, les parents souhaitent modifier le planning d'accueil (année incomplète).
Jusqu'ici il était de 40.50h hebdomadaires. Il passe à 46H hebdomadaires.

Du coup je me demande si ce changement doit se répercuter sur la mensualisation? Et dans ce cas, comment je dois procéder?
Ou bien est-ce que je rajoute simplement  en heures complémentaires et en  supplémentaire (1h supplémentaire par semaine vu que 46h)?

Hors ligne

03-07-2016 22:28:20

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2016 23:17:02

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Modification du planning Hebdo

crismat a écrit :

Bonjour,
Comme dit dans le titre, les parents souhaitent modifier le planning d'accueil (année incomplète).
Jusqu'ici il était de 40.50h hebdomadaires. Il passe à 46H hebdomadaires.

Du coup je me demande si ce changement doit se répercuter sur la mensualisation? Et dans ce cas, comment je dois procéder?
Ou bien est-ce que je rajoute simplement  en heures complémentaires et en  supplémentaire (1h supplémentaire par semaine vu que 46h)?


Coucou

est-ce que ce changement sera momentané ou définitif ?

Si momentané tu peux rajouter  les heures complémentaires/supplémentaires en fin de mois.

si définitif , il faut recalculer une nouvelle mensualisation de 46h/semaine sur 12 mois
et faire une régularisation sur l'ancienne mensualisation.

Et bien sûr quelque soit le cas , ce changement doit faire l'objet d'un avenant avec les nouveaux horaires la part des parents.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 04-07-2016 09:14:29

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Re : Modification du planning Hebdo

Coucou,

C'est une modification définitive et il y en aura une autre certainement en septembre.

Au début, je pensais donc juste rajouter les heures de cette modif et faire un seul avenant en septembre incluant le prochain changement de planning (ce sera encore un rajout d'heures).

Mais après réflexion,je pense qu'il est plus raisonnable de faire un avenant dès maintenant afin de me "protéger"...

Je ne sais absolument pas comment procéder pour faire la régularisation sur l'ancienne mensu. Calculer la nouvelle mensualisation, ça je sais faire normalement.

La nouvelle mensualisation doit-elle apparaitre sur l'avenant avec le nouveau planning horaire?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB