Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2016 10:55:44
- chocopraline
- Membre
- Site Web
question cp..
bonjour,
Pour le calcul des cp avec la methode du maintien de salaire, doit on utiliser le nombre de semaines travaillees reellement ou le nombre de semaines prevues dans la mensualisation?
et pour calculer le nombre de jours ouvrables je me pose la meme question...
Toujours pour la methode du maintien de salaire, il faut utiliser le salaire brut de mai, alors que fait on de la regularisation et du montant de cp de l'annee passee?
Dans la methode des 10%, rajoute t'on les jours pour enfants de - de 15 ans?
Merci de votre aide..je crois que je melange tout
Dernière modification par chocopraline (04-07-2016 11:01:35)
04-07-2016 10:55:44
#2 04-07-2016 13:41:37
Re : question cp..
bonjour,
Pour le calcul des cp avec la methode du maintien de salaire, doit on utiliser le nombre de semaines travaillees reellement ou le nombre de semaines prevues dans la mensualisation?
Nbre de semaines travaillées entre 1er juin 2015 et 31 mai 2016 en ajoutant éventuellement Nbre de semaines de cp acquis au 31 mai 2015 et qui ont été posés sur cette période car assimilées à du temps de travail effectifet pour calculer le nombre de jours ouvrables je me pose la meme question... les jours ouvrables font toujours 6j par semaine mais les jours ouvrés sont fonction des jours travaillés on acquiert en ouvrables
Toujours pour la methode du maintien de salaire, il faut utiliser le salaire brut de mai, alors que fait on de la regularisation et du montant de cp de l'annee on prend en compte la mensu en cours au mois de mai mais sans les reguls et solde de cp de l'année passée
Dans la methode des 10%, rajoute t'on les jours pour enfants de - de 15 ans?
oui en faisant montant des 10% / jours ouvrables acquis sans les enfants x jours acquis avec enfants à chargeMerci de votre aide..je crois que je melange tout