Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2016 10:23:10
regul de fin de conrat
bonjour
j ai une regul à faire et je ne c jamais comment faire .
pour les cp c bon on est ok pas de soucis . c surtout la regul de salaire .
j ai commencé mon contrat le 01.11.2013 année incomplète sur 39 sem. et 40h /sem.
la vu que je termine au 30.07.2016 je aurai travaillé que 33 sem au lieu de 39 je fais ma rgul sur ça .
mais justement comment je calcul
merci beaucoup
05-07-2016 10:23:10
#2 05-07-2016 15:42:21
Re : regul de fin de conrat
Bonjour,
et bien venue a bord je suis comme toi je ne c'est pas comment faire apparemment a écouter c'est très simple je veux pas éduire en erreur mais je me suis fait
normalement pour chaque année incomplète une régule doit ce faire
moi vue que mes employeurs ne le fond pas je tente de comparer
du cout je fait
janvier
février
mars...
pour chaque mois je calcul jours fait et prévue et jours férié x le nombres d'heures par jours prévue et est je compare a ce qui ma été versé
toi dans ton cas il faut bien comparer car tu as une fin de contrat avant tes CP...
A VOIR ce que nos collègues vont dire moi aussi j'aimerais savoir
#3 05-07-2016 16:09:05
Bonjour.
La régularisation se fait en année incomplète tous les ans, à date anniversaire du contrat, en fin de contrat, et à chaque avenant.
Etant en année incomplète, la salaire annuel est étalé tous les mois. Il faut donc vérifié que toute les semaines travaillé on bien était payés.
Il faut comparer tous les salaire mensuel que tu as touché (hors indemnité d'entretien, de congés payés, heures complémentaire), avec ce que tu aurai du toucher.
Ta mensue de base) * nombre de mois de travail= ce que tu as touché
Nombre de semaine travaillé* nombre d'heure par semaine(heure prévu au contrat, pas au réel)* tarif = 39 semaine*40 heure * tarif = ce que tu dois avoir touché.
#4 07-07-2016 08:55:11
desolée mais j ai pas tout compris parce que le la mensualisation est sur 12 mois et alors qu on arree le contrat ça fera 9 mois c ça que je n arrive pas a comprendre . clairement j fais quoi comme calcul
encore désolée
parce que la maman la fait le calcul elle elle trouve que 30 euro de regul cela m etonne un peu mais j ai pas vu son calcul
07-07-2016 08:55:11
#5 07-07-2016 10:53:31
desolée mais j ai pas tout compris parce que le la mensualisation est sur 12 mois et alors qu on arree le contrat ça fera 9 mois c ça que je n arrive pas a comprendre . clairement j fais quoi comme calcul
encore désolée
parce que la maman la fait le calcul elle elle trouve que 30 euro de regul cela m etonne un peu mais j ai pas vu son calcul
Il faut comparer tous les salaire mensuel que tu as touché (hors indemnité d'entretien, de congés payés, heures complémentaire), avec ce que tu aurai du toucher.
Ta mensue de base * nombre de mois de travail= ce que tu as touché
Nombre de semaine travaillé* nombre d'heure par semaine(heure prévu au contrat, pas au réel)* tarif = 39 semaine*40 heure * tarif = ce que tu dois avoir touché.
et tu fais la différence entre les deux. c'est ceux que les parents te doivent.