Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-07-2016 10:33:24

beelee
Membre
Site Web

avenant périscolaire

coucou

juste une petite question pour confirmer : c'est bien aux parents de me présenter un avenant pour l'entrée à l'école de leur enfant ?

si oui combien de temps avant la rentrée ? et combien ai-je de temps pour refuser ou accepter ?

si je refuse c'est bien aux parents de me licencier ?

je n'en ai pas parlé avec la maman depuis un moment (il était convenu qu'on continue, j'aurai augmenté le tarif)
et depuis la semaine dernière cette personne m'ayant traîné plus bas que terre parce que j'avais osé la déranger alors que son enfant était malade je ne dis plus que "bonjour" et "aurevoir" car je suis bien élevée.

je compte donc refuser cet avenant car hors de question pour moi de passer outre son attitude envers moi.

j'aimerai donc être certaine de ce que j'avance pour l'avenant.

merci d'avance et bonne journée à vous.

05-07-2016 10:33:24

partenaire publicitaire:

#2 05-07-2016 10:45:27

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : avenant périscolaire

beelee a écrit :

coucou

juste une petite question pour confirmer : c'est bien aux parents de me présenter un avenant pour l'entrée à l'école de leur enfant ?

si oui combien de temps avant la rentrée ? et combien ai-je de temps pour refuser ou accepter ?

si je refuse c'est bien aux parents de me licencier ?

je n'en ai pas parlé avec la maman depuis un moment (il était convenu qu'on continue, j'aurai augmenté le tarif)
et depuis la semaine dernière cette personne m'ayant traîné plus bas que terre parce que j'avais osé la déranger alors que son enfant était malade je ne dis plus que "bonjour" et "aurevoir" car je suis bien élevée.

je compte donc refuser cet avenant car hors de question pour moi de passer outre son attitude envers moi.

j'aimerai donc être certaine de ce que j'avance pour l'avenant.

merci d'avance et bonne journée à vous.

Coucou ,)

Oui c'est au pe de présenter un avenant, car c'est lui qui change les données ,)

A la réception de l'avenant, tu as un mois pour donner ta réponse. Mais tu peux lui donner ta réponse dès le lendemain si tu veux tongue

#3 05-07-2016 11:49:42

beelee
Membre
Site Web

Merci mamytata !

Et si rien ne m'est présenté ?

#4 05-07-2016 11:59:48

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

beelee a écrit :

Merci mamytata !

Et si rien ne m'est présenté ?

Alors vous continuerez avec les mêmes dispositions que maintenant tongue

05-07-2016 11:59:48

partenaire publicitaire:

#5 05-07-2016 12:05:47

beelee
Membre
Site Web

Je pense que la maman pense que c'est à moi de m'en occuper car j'ai toujours tout fait pour aider les parents ( trop bonne trop c.... comme on dit) mais là au vu de son comportement avec moi elle va attendre longtemps ...

Merci pour ta réponse une nouvelle fois mamytata.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB