Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2016 13:59:39
panique de mes filles
Nous sommes partis le mardi en cc pour l'italie, vendredi c'était l'anniversaire de ma petite fille, nous n'avons pas appelé (portable fermé et dechargé, ce qui n'arrive jamais ) zome s' en ai aperçu le vendredi soir, donc on l'a branché, puis on est sortis et rentré qu'a 3 h du mat, le lendemain sortis a 8h et rentré qu'a 2h du matin, sans consulter une seule fois le téléphone (reste dans le cc)
Dimanche zome regarde le portable +de 40 messages, des trucs de geolocalisation, plus d'accès sur notre compte inetrnet (banque)bref , de suite le téléphone sonne, une de nos filles nous explique, que comme on a pas appelé pour l'anniversaire (chose qu'on oublie jamais) elles ont trouvé ça très bizarre, on ne repondait ni au téléphone, ni aux messages, elles ont eu peur ( de plus, elles étaient toutes chez nous, donc , elles ont gambergees, accident, attaques)
Elles ont trouvé le numero d'immatriculation du cc et sont allées a la police que leur ont confirmé qu'on a pas eu d'accident en france, la geolocalisation ne peut pas être dévoilé si la personne concernée est majeur et donne son accord
Elles ont voulu consulte notre compte pour voir s' il y avait eu des retraits bizarres, mais comme elles n'avaient les mots de passe, ça a bloqué l'accès
Bref, elles etaient tellement en souci, qu'on s' est fait " enguirlandes" elles nous appele les ados maintenant
Maintenant elles se demandent au bout de combien de jours, ils faut s' inquieter, on va reflechir tous ensemble
Alors, si vous ne voulez pas etre recherché par la police pensez a fixer le nombre de jours sans nouvelles
07-07-2016 13:59:39
#2 07-07-2016 14:15:21
Re : panique de mes filles
Nous sommes partis le mardi en cc pour l'italie, vendredi c'était l'anniversaire de ma petite fille, nous n'avons pas appelé (portable fermé et dechargé, ce qui n'arrive jamais ) zome s' en ai aperçu le vendredi soir, donc on l'a branché, puis on est sortis et rentré qu'a 3 h du mat, le lendemain sortis a 8h et rentré qu'a 2h du matin, sans consulter une seule fois le téléphone (reste dans le cc)
Dimanche zome regarde le portable +de 40 messages, des trucs de geolocalisation, plus d'accès sur notre compte inetrnet (banque)bref , de suite le téléphone sonne, une de nos filles nous explique, que comme on a pas appelé pour l'anniversaire (chose qu'on oublie jamais) elles ont trouvé ça très bizarre, on ne repondait ni au téléphone, ni aux messages, elles ont eu peur ( de plus, elles étaient toutes chez nous, donc , elles ont gambergees, accident, attaques)
Elles ont trouvé le numero d'immatriculation du cc et sont allées a la police que leur ont confirmé qu'on a pas eu d'accident en france, la geolocalisation ne peut pas être dévoilé si la personne concernée est majeur et donne son accord
Elles ont voulu consulte notre compte pour voir s' il y avait eu des retraits bizarres, mais comme elles n'avaient les mots de passe, ça a bloqué l'accès
Bref, elles etaient tellement en souci, qu'on s' est fait " enguirlandes" elles nous appele les ados maintenant
Maintenant elles se demandent au bout de combien de jours, ils faut s' inquieter, on va reflechir tous ensemble
Alors, si vous ne voulez pas etre recherché par la police pensez a fixer le nombre de jours sans nouvelles
avec mon mari on a été portés disparus 2 fois ....
#3 07-07-2016 14:19:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
vous avez pas hote de faire peur à vos enfants... c'est du propre !
#4 07-07-2016 14:22:57
07-07-2016 14:22:57
#5 07-07-2016 15:03:49
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
et je suis sûre que quand tes enfants sortaient tu leur demander de laisser un mot pour te dire à quelle heure ils partaioent, rentraient et avec qui
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 07-07-2016 15:40:14
et je suis sûre que quand tes enfants sortaient tu leur demander de laisser un mot pour te dire à quelle heure ils partaioent, rentraient et avec qui
Oui, ça c'est sur, mais c'etaient eux les enfants et nous les parents qui s' inquietaient et je n'aurai jamais pense que 4 ou 5 jours sans nouvelles auaraient fait paniqué les filles comme ça et elles ont compris pourquoi nous ont s' inquietaient quand elles sortaient et qu'elles rentraient en retard
#8 07-07-2016 16:17:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :et je suis sûre que quand tes enfants sortaient tu leur demander de laisser un mot pour te dire à quelle heure ils partaioent, rentraient et avec qui
Oui, ça c'est sur, mais c'etaient eux les enfants et nous les parents qui s' inquietaient et je n'aurai jamais pense que 4 ou 5 jours sans nouvelles auaraient fait paniqué les filles comme ça et elles ont compris pourquoi nous ont s' inquietaient quand elles sortaient et qu'elles rentraient en retard
c'est bien parec qu'elles ont été habitué à cela qu'elles s'inquiètent!!
on dirait ma famille
en tout cas tu sais qu'elles vous aiment et c'est pour cela qu'elles se sont fait du soucis!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 07-07-2016 17:44:34
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
C'est le probleme des portables
Si tu réponds pas desuite les gens s'imaginent le pire ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#10 08-07-2016 06:21:29
Rhô... On sait bien que nous devons rester des parents à vie.... Donc en quelques sortes à disposition.
Mes enfants n'auraient sans doute pas été jusque là quoique.... Mais je pense qu'on se serait fait enguirlander.
J'envoie toujours un petit mail arrivés à destination et précise que sans soucis particulier, nous ne donnerons pas d'autres nouvelles...
#11 08-07-2016 10:18:45
nous n'avions pas de destination précise, faire les lacs du nord, allez aux dolomites, descendre la cote adriatique, rendre visite a la famille de zome , bref rien de précis et en plus pas limité par la duree du sejour
#12 08-07-2016 11:05:35
nous n'avions pas de destination précise, faire les lacs du nord, allez aux dolomites, descendre la cote adriatique, rendre visite a la famille de zome , bref rien de précis et en plus pas limité par la duree du sejour
Rhô, ça me fait envie ce genre de balade, allez profitez bien, ça boost le moral, tu en as bien besoin.
Pages : 1