Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2016 20:07:22

Bazinga
Membre
Lieu : Auch
Inscription : 25-05-2016
Messages : 64
Site Web

Fin de contrat et droits au chômage

Bonjour.
J'ai un contrat à temps complet qui se termine fin Aout (licenciement du à l'entrée à l'école du loulou). J'ai accueilli un an ce loulou. J'ai peu d'appels pour le remplacer, tout ce qu'on me propose ce sont des temps partiels. Ce que je me demande c'est aurais-je le droit au chômage pour mon temps plein sachant que même si l'allocation ne représente qu'une partie de mon salaire, ça sera tjs plus que les salaires qu'on me propose pour mes temps partiels?

Dernière modification par Bazinga (08-07-2016 20:08:01)

Hors ligne

08-07-2016 20:07:22

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2016 20:11:11

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fin de contrat et droits au chômage

Bazinga a écrit :

Bonjour.
J'ai un contrat à temps complet qui se termine fin Aout (licenciement du à l'entrée à l'école du loulou). J'ai accueilli un an ce loulou. J'ai peu d'appels pour le remplacer, tout ce qu'on me propose ce sont des temps partiels. Ce que je me demande c'est aurais-je le droit au chômage pour mon temps plein sachant que même si l'allocation ne représente qu'une partie de mon salaire, ça sera tjs plus que les salaires qu'on me propose pour mes temps partiels?


bonsoir
oui vous pourrez vous inscrire et avoir une allocation

et même avoir des temps partiels en même temps, tant qu'ils ne dépassent pas 70% de votre allocation mensuelle (qui elle même sera d'environ 57% de votre revenu actuel) vous aurez un petit complément, même en travaillant...

Hors ligne

#3 09-07-2016 18:21:48

Bazinga
Membre
Lieu : Auch
Inscription : 25-05-2016
Messages : 64
Site Web

Re : Fin de contrat et droits au chômage

Merci pour votre réponse smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB