Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2016 08:08:14
Contrat pas commencé
Coucou
Est ce qu'on peut annuler un Contrat pas encore commencé ?
Je vous explique:
Une assmat à signé un contrat nul à mon avis: pas de mensu, la maman lui a pas fixé les horaires ni les heures, on sait pas si c'est une annee complète ou incomplète, lui a marqué payé au comptant, bref beaucoup de choses qui me choquent,,,,,une période d,essai de 3h,,,,,
L'assmat regrette d'avoir signé et elle demande si elle a le droit de refuser l'acceui prévu jeudi sans période d'adaptation en plus.
Est ce qu'elle doit verser le demi salaire brut en cas d'annulation?
Est ce qu'elle doit un préavis de 24h si elle commence l'acceuil?
Est ce qu'elle doit envoyer un courrier ou le faire oralement?
Merci par avance pour elle
Longue vie à notre super fofo
19-07-2016 08:08:14
#2 19-07-2016 09:20:21
Re : Contrat pas commencé
Coucou
Je vous explique:Une assmat à signé un contrat nul à mon avis: pas de mensu, la maman lui a pas fixé les horaires ni les heures, on sait pas si c'est une annee complète ou incomplète, lui a marqué payé au comptant, bref beaucoup de choses qui me choquent,,,,,une période d,essai de 3h,,,,,
L'assmat regrette d'avoir signé et elle demande si elle a le droit de refuser l'acceui prévu jeudi sans période d'adaptation en plus.
Est ce qu'elle doit envoyer un courrier ou le faire oralement?Merci par avance pour elle
comment pourrait elle verser le demi mois de salaire brut ? pour cela il aurait fallu calculer une mensualisation: nombre d'heures par semaines * nombre de semaines par an / 12.
là tu n'as ni le nombre d'heures par semaines, ni le nombre de semaines
le paiement au réel est illégal.
ce contrat est totalement faux !
pourquoi ne pas en discuter avec la pe, et faire un contrat correct en suivant la ccn ?
#3 19-07-2016 09:59:28
Re : Contrat pas commencé
nanoute75 a écrit :Coucou
Je vous explique:Une assmat à signé un contrat nul à mon avis: pas de mensu, la maman lui a pas fixé les horaires ni les heures, on sait pas si c'est une annee complète ou incomplète, lui a marqué payé au comptant, bref beaucoup de choses qui me choquent,,,,,une période d,essai de 3h,,,,,
Est ce qu'elle doit envoyer un courrier ou le faire oralement?Merci par avance pour elle
comment pourrait elle verser le demi mois de salaire brut ? pour cela il aurait fallu calculer une mensualisation: nombre d'heures par semaines * nombre de semaines par an / 12.
là tu n'as ni le nombre d'heures par semaines, ni le nombre de semaines
le paiement au réel est illégal.
ce contrat est totalement faux !
pourquoi ne pas en discuter avec la pe, et faire un contrat correct en suivant la ccn ?
Oui tout à fait budulle, le contrat est totalement faux.
Elle vient d'appeler la maman pour lui dire tous ces points de discorde et elle lui a demander de déchirer le contrat et d'en rester là
Longue vie à notre super fofo