Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2016 15:28:07
- stephanie1006
- Membre
- Site Web
congés payés
bonjour
j'aurais voulu des renseignement sur les congé payé
j'ai pris la solution de les payé la deuxième année
c'est une année incomplète le salaire net est de 422,40 € tous les moi a partir de juin de cette année on commence à me les payée soit 42,24 €
ce que j'aimerais savoir la premiere année on les paient pas la deuxieme année ont les paient à partir de mai la troisième aussi mais qd le contrat se termine ils doivent me donner la somme complete pour la premiere année
j'aimerais qu'on m'explique
19-07-2016 15:28:07
#2 19-07-2016 15:37:11
Re : congés payés
bonjour
j'aurais voulu des renseignement sur les congé payé
j'ai pris la solution de les payé la deuxième année
c'est une année incomplète le salaire net est de 422,40 € tous les moi a partir de juin de cette année on commence à me les payée soit 42,24 €
ce que j'aimerais savoir la premiere année on les paient pas la deuxieme année ont les paient à partir de mai la troisième aussi mais qd le contrat se termine ils doivent me donner la somme complete pour la premiere année
j'aimerais qu'on m'explique
Bonjour
D'abord les cp qui vous sont payés à partir de juin 2016 sont ceux acquis du Debut du contrat au 31 mai 2016
Si vous avez choisi le 1/12zme vous auriez dû déjà recevoir 1/12ème avec le salaire de juin
Ensuite vous vous trompez dans le calcul ce n'est pas 10% du salaire du mois
Mais au 31 mai vous auriez dû faire deux calculs
10% dès salaires perçus entre Debut du contrat et 31 mai
Et comparer avec le maintien de salaire
Et ensuite prendre le plus avantageux et ce résultat divisé par 12 est ajouté chaque mois à votre mensu de juin 2016 à mai 2017
Chaque année au 31 mai le point' sur les cp acquis doit être fait
En fin de contrat le parent employeur solde les cp acquis mais non encore payés