Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2016 23:51:29
Bareme prix horaire et mensualisation
Bonsoir à toutes,
j'espère que vous passez de bonnes vacances pour les unes, et patience pour les autres.
Voilà, j'ai eu, il y a quelques années eu une sorte de bareme ou plutot un prix horaire conseillé en fonction du nombre d'heures de mensualisation.
J'aimerais bien savoir si il est toujours d'actualité et si la personne qui me l'a envoyé pourrait me le redonner , en sachant que j'utilise les contrats de Parme, est ce elle qui me l'a donner ( je ne me rappelle plus ) ou même si il est sur le site, car je ne l'ai pas retrouvé .
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle nuit.
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
20-07-2016 23:51:29
#2 21-07-2016 07:51:39
Re : Bareme prix horaire et mensualisation
Bonsoir à toutes,
j'espère que vous passez de bonnes vacances pour les unes, et patience pour les autres.
Voilà, j'ai eu, il y a quelques années eu une sorte de bareme ou plutot un prix horaire conseillé en fonction du nombre d'heures de mensualisation.
J'aimerais bien savoir si il est toujours d'actualité et si la personne qui me l'a envoyé pourrait me le redonner , en sachant que j'utilise les contrats de Parme, est ce elle qui me l'a donner ( je ne me rappelle plus ) ou même si il est sur le site, car je ne l'ai pas retrouvé .
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une belle nuit.
#4 24-07-2016 15:52:23
bonjour à toutes,
Merci beaucoup.
Je vais pouvoir faire mes calculs pour mon avenant.
Juste pour info, la puce que je garde rentre en maternelle, et je ne vais l'avoir que pour les vacances scolaires.
Donc, j'ai imprimé un calendrier, je n'ai compté que les semaines où je la garde ,de sep 2016 a aout 2017 ( je n'ai pas pris en compte mes semaines de CP) .
De ce fait, je dois faire mon calcul:
prix horaire X heures sem X sem par an
Et mes CP sont à rajouter, ce sera 10 % de la totalité des salaires de septembre 16 à Mai 17, et payé en juin 17 ??
Sur ce point , j'aimerais bien que vous éclairiez ma lanterne ^^
Merci à vous et bisous
24-07-2016 15:52:23
#5 24-07-2016 16:07:40
bonjour à toutes,
Merci beaucoup.
Je vais pouvoir faire mes calculs pour mon avenant.
Juste pour info, la puce que je garde rentre en maternelle, et je ne vais l'avoir que pour les vacances scolaires.
Donc, j'ai imprimé un calendrier, je n'ai compté que les semaines où je la garde ,de sep 2016 a aout 2017 ( je n'ai pas pris en compte mes semaines de CP) .De ce fait, je dois faire mon calcul:
prix horaire X heures sem X sem par anEt mes CP sont à rajouter, ce sera 10 % de la totalité des salaires de septembre 16 à Mai 17, et payé en juin 17 ??
Sur ce point , j'aimerais bien que vous éclairiez ma lanterne ^^
Merci à vous et bisous
Oui c'est ça
Si vous étiez en année incomplete il y a une regul à faire à fin août normalement
#7 25-07-2016 00:41:31
Oui, je suis en année complète, donc mes cp sont inclus dans mon salaire.
Je prends 3 semaines de vacances en aout et en septembre , je vais faire un avenant changeant mon contrat en année incomplète, ainsi que tous les changements qui vont suivre, comme le nombre d'heures etc...
Je dois faire une régularisation ?
Comment et pourquoi, puisque logiquement mes cp sont réglés en juin (dans le contrat en cas d'année incomplète ) ????
Merci d'avance