Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2016 12:26:15

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Question regul de nathalie44

bonjours à vous, alors au lieu d'ouvrir une nouvelle discution puisque même sujet.
dans la régule, on compte que le nombres réel du mois ? C'est à dire, je fais 35h par semaine, avec pas mal d'heures complèmentaires payé tout les mois, je ne les compte pas ceux là??
Merci d'avances, car calcul un peu compliqué, et surtout va falloir expliquer ça à la maman!!!!

Hors ligne

26-07-2016 12:26:15

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2016 10:36:02

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : Question regul de nathalie44

bonjours à tous
plus simple d'ouvrir une nouvelle discution, car quelques question à poser.
donc bientôt la régul à faire (je sens que je vais galerer à l'expliquer à la maman), je suis en année incomplète de 40 semaines, la maman a voulue déduire mes 6 semaines ainsi que les siennes.
sauf que depuis septembre, elle s'est beaucoup calée sur mes congés, et me déposait la petite lorsqu'elle était en vacances, pas tout les jours, et un peu moins.
donc j'ai calculé avec mes nos congés d'aout, je n'ai que 9 semaines d'absence, donc pour moi, elle me doit quand même 3 semaines.
je lui prépare un tableau pour bien qu'elle comprenne les choses.
mes questions :
du faites que pendant ces congés, je n'avais pas la petite tout les jours, dois je déduire quand même ses heures, et en les cumulant, compter en semaines?
Dans mon tableau je mets les heures que j'aurais due effectuée, ou réels?
je m'explique, je dois faire normalement 7h par jour, sauf que quand le papa ne travaille pas, je faisais souvent moins.
je compte aussi les fériés ou je n'accuieille pas en heures travaillées?
Et j'ai fais des ponts (les fériés qui tombait dans mes vacances), je l'ai déduit puisque cp ou bien je l'ai note en h travaillé??
C'est un peu compliqué je l'avoue, mais je veux être sure de ne faire aucune erreur, car comme je vous le disais, cela va être compliquer de me faire payer cette régul, et je veux avoir toutes les cartes en main pour argumenter cette somme trouvé.
merci à vous.

Hors ligne

#3 27-07-2016 12:08:31

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Question regul de nathalie44

coucou

nathalie44 a écrit :

bonjours à tous
plus simple d'ouvrir une nouvelle discution, car quelques question à poser.
donc bientôt la régul à faire (je sens que je vais galerer à l'expliquer à la maman), je suis en année incomplète de 40 semaines, la maman a voulue déduire mes 6 semaines ainsi que les siennes.
sauf que depuis septembre, elle s'est beaucoup calée sur mes congés, et me déposait la petite lorsqu'elle était en vacances, pas tout les jours, et un peu moins.
donc j'ai calculé avec mes nos congés d'aout, je n'ai que 9 semaines d'absence, donc pour moi, elle me doit quand même 3 semaines.
je lui prépare un tableau pour bien qu'elle comprenne les choses.
mes questions :
du faites que pendant ces congés, je n'avais pas la petite tout les jours, dois je déduire quand même ses heures, et en les cumulant, compter en semaines?

non tu aurais du les compter en hc et les faire payer directement.. du coup tu ne déduits rien et ça passe pour des absences injustifiées et tu fais payer la semaine complète

nathalie44 a écrit :

Dans mon tableau je mets les heures que j'aurais due effectuée, ou réels?
je m'explique, je dois faire normalement 7h par jour, sauf que quand le papa ne travaille pas, je faisais souvent moins.
je compte aussi les fériés ou je n'accuieille pas en heures travaillées?

tu comptes les horaires prévus au contrat si le papa vient chercher son enfant avant ce n'est pas ton pb toi tu es dispo donc payée

nathalie44 a écrit :

Et j'ai fais des ponts (les fériés qui tombait dans mes vacances), je l'ai déduit puisque cp ou bien je l'ai note en h travaillé??
C'est un peu compliqué je l'avoue, mais je veux être sure de ne faire aucune erreur, car comme je vous le disais, cela va être compliquer de me faire payer cette régul, et je veux avoir toutes les cartes en main pour argumenter cette somme trouvé.
merci à vous.

pour les ponts si tu as posé "des récup de férié de cp" tu dois être payée, donc tu comptes


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 27-07-2016 14:26:07

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : Question regul de nathalie44

merci kikine, je pensais bien que c'étais comme ça.
maintenant à moi de l'annoncée  aux parents, et ça ne va pas être une mince affaire lol!
bonne journée.

Hors ligne

27-07-2016 14:26:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB