Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2016 09:07:08

tachka
Membre
Site Web

avenant: comment calculer

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posé de questions ici, il faut dire que grâce au forum j'ai fini par comprendre pas mal de choses (et souvent le plus dur ensuite, de de les faire comprendre aux parents :-) )

Voilà, je dois préparer un avenant pour la rentrée et je ne sais pas comment faire (La petite que je garde rentre à l'école)
C'est un contrat en année incomplète (42 semaines/an):
- en période scolaire je récupère l'enfant le lundi soir et le mercredi après-midi
- en période de vacances j'aurai l'enfant le lundi, mercredi et jeudi toute la journée

Les parents ne savent pas exactement quand ils prendront leurs congés (période scolaire? période de vacances?)

Je ne sais pas trop comment calculer tout ça...

Merci si vous pouvez m'aider...

30-07-2016 09:07:08

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2016 09:47:04

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : avenant: comment calculer

tachka a écrit :

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posé de questions ici, il faut dire que grâce au forum j'ai fini par comprendre pas mal de choses (et souvent le plus dur ensuite, de de les faire comprendre aux parents :-) )

Voilà, je dois préparer un avenant pour la rentrée et je ne sais pas comment faire (La petite que je garde rentre à l'école)
C'est un contrat en année incomplète (42 semaines/an):
- en période scolaire je récupère l'enfant le lundi soir et le mercredi après-midi
- en période de vacances j'aurai l'enfant le lundi, mercredi et jeudi toute la journée

Les parents ne savent pas exactement quand ils prendront leurs congés (période scolaire? période de vacances?)

Je ne sais pas trop comment calculer tout ça...

Merci si vous pouvez m'aider...

Bonjour

Si ils ne savent pas vous pouvez partir sur 5 semaines en periode vacances et 5 semaines en période scolaire
Mais en général les parents s'arrangent pour avoir leurs conges en même temps que les vacances de leur enfant wink
Soit
Heures du lundi et mercredi x 31 semaines
Heures du lundi mercredi jeudi x 11 semaines

Soit si ils prennent pendant vacances scolaires de leur enfant
Heures du lundi et mercredi x 36 semaines
Heures du lundi mercredi jeudi x 6 semaines

Il y aura une régularisation au bout des 12 mois voir si tout est payé ou s'il y a eu plus de semaines vacances que prévu avec plus d'heures du coup sur l'année

#3 30-07-2016 11:39:30

tachka
Membre
Site Web

Re : avenant: comment calculer

Merci Beaucoup Chris.

Oui je me dit aussi que les parents risquent quand même de prendre leurs vacances pendant la période des vacances scolaires... Donc je vais faire comme ça, partir que 36 semaines + 6 semaines et faire une régul au bout d'un an...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB