Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2016 14:30:51
changement de région
Bonjour
J'ai pas mal de questions j'espère que vous pourrez m'aider...
Avec mon conjoint on envisage de mettre notre maison en vente pour changer de région. On compte attendre qu'elle soit vendue, puis prendre une location sur place en attendant de trouver la nouvelle maison. Mais mon conjoint est travailleur indépendant, moi je serai au chômage en attendant d'être installée... bref nos revenus dans tous les cas ne sont pas fixes. Est-ce qu'on ne va pas avoir des soucis pour trouver une location ?
Ensuite que va devenir mon agrément une fois que j'aurai quitté ma maison ? Je pense suspendre mon activité le temps de trouver le logement définitif. Est-ce que je devrai quand même faire valider mon logement "provisoire" pour conserver mon agrément ?
Merci.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
01-08-2016 14:30:51
#2 08-08-2016 22:26:41
Re : changement de région
Bonjour
J'ai pas mal de questions j'espère que vous pourrez m'aider...
Avec mon conjoint on envisage de mettre notre maison en vente pour changer de région. On compte attendre qu'elle soit vendue, puis prendre une location sur place en attendant de trouver la nouvelle maison. Mais mon conjoint est travailleur indépendant, moi je serai au chômage en attendant d'être installée... bref nos revenus dans tous les cas ne sont pas fixes. Est-ce qu'on ne va pas avoir des soucis pour trouver une location ?
Ensuite que va devenir mon agrément une fois que j'aurai quitté ma maison ? Je pense suspendre mon activité le temps de trouver le logement définitif. Est-ce que je devrai quand même faire valider mon logement "provisoire" pour conserver mon agrément ?
Merci.
Bonsoir, concernant la location sans revenu fixes je pense qu' effectivement ca risque d'être compliqué mais pas forcément impossible, as tu la possibilité d'avoir un garant?
Ensuite pour ton agrément je pense simplement que si tu ne compte pas accueillir d'enfant, tu n'as pas besoin de faire venir la puéricultrice. Quand tu souhaiteras reprendre l'accueil tu appeleras la pmi et si ton agrément n'a pas expirer tu reprendras l'accueil après avis positif de ta puer.
Mais je te conseille quand même vivement de contacter le .CG et la pmi de ta nouvelle région pour leur demander.
Ca évite les mauvaises surprises
Pages : 1