Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » ANNONCE
Pages : 1
#1 03-08-2016 18:10:39
ANNONCE
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner car j'ai modifié une annonce mais je ne trouve pas l'annonce, je n'ai pas reçu par mail de lien pour confirmer ma modification d'annonce, j'ai envoyé par le site un message mais pas de réponse, j'ai un besoin urgent que cette annonce apparaisse modifiée, mais aucune réponse. Merci de m'aider.
03-08-2016 18:10:39
#2 04-08-2016 08:38:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : ANNONCE
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner car j'ai modifié une annonce mais je ne trouve pas l'annonce, je n'ai pas reçu par mail de lien pour confirmer ma modification d'annonce, j'ai envoyé par le site un message mais pas de réponse, j'ai un besoin urgent que cette annonce apparaisse modifiée, mais aucune réponse. Merci de m'aider.
Bonjour, Nous faisons notre possible pour en informer l'admin
merci pour ta patience
#3 04-08-2016 10:10:11
Bonjour, merci de me répondre.
C'est urgent, je ne comprends pas j'ai adressé un message par le biais du site mais aucune réponse, il y a quelques mois j'ai eu le même problème, j'ai adressé un message je n'ai jamais eu de réponse et ce n'est pas la première fois.
c'est vraiment pas sérieux comme attitude.
J'ai regardé aujourd'hui mon annonce n'y ai plus.
Dernière modification par POPPY0126 (04-08-2016 10:12:59)
#4 04-08-2016 17:20:00
Incroyable 24 h après avoir modifié mon annonce elle n'apparaît pas. J'ai besoin de cette annonce, je m'adresse aux modérateurs de ce site, pourriez-vous faire quelque chose depuis hier je fais cette réclamation. Deux messages adressés et toujours pas de réponse. Que se passe t-il ?
Dernière modification par POPPY0126 (04-08-2016 17:20:59)
04-08-2016 17:20:00
#5 04-08-2016 17:33:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Incroyable 24 h après avoir modifié mon annonce elle n'apparaît pas. J'ai besoin de cette annonce, je m'adresse aux modérateurs de ce site, pourriez-vous faire quelque chose depuis hier je fais cette réclamation. Deux messages adressés et toujours pas de réponse. Que se passe t-il ?
la publication des annonces ne fait pas parti de nos attributions, nous n'avons pas les outils pour te venir en aide...
désolée.
Nous avons signalé à l'admin du site
#7 04-08-2016 18:16:15
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Le problème de l'admin du site c'est qu'elle ne réponds à aucun message. Pas très professionnelle comme attitude.
elle est peut être absente... en tout cas, nous avons fait le nécessaire pour l'avertir de la situation
#8 04-08-2016 18:58:27
POPPY0126 a écrit :Le problème de l'admin du site c'est qu'elle ne réponds à aucun message. Pas très professionnelle comme attitude.
elle est peut être absente... en tout cas, nous avons fait le nécessaire pour l'avertir de la situation
En cas de problème vous n'êtes pas au courant de son absence ? Si vous rencontrez un problème que se passe t-il ?
En cas d'absence il devrait y avoir une personne qui peut la remplacer, enfin je sais pas lorsque l'on dirige un site comme celui ci, je pense qu'en cas d'absence on délègue.
#9 05-08-2016 00:04:02
Bonjour
Je regarde cela demain à la première heure
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 05-08-2016 09:25:33
alors la suite
je viens de voir ton annonce
je l'ai validé donc normalement c'est bon
tu aurais dû recevoir une mail , peut etre dans tes spams?
personne n'est a l'abri d'un pb technique ou d'un mail qui n'arrive pas
merci de ta compréhension ...nous avons fait au plus vite
par contre je ne sais pas si il y a eu modif ou pas
merci de confirmer ou de remodifier dans la journée
cordialement
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 05-08-2016 10:32:06
Bonjour Lulu54, je te remercie de ton efficacité car j'ai enfin reçu un mail de confirmation ce matin à 9h24. Les modifications ont bien été faites. Merci de m'avoir aidée car sans ton intervention j'attendrai encore je pense. Bonne journée
#12 06-08-2016 08:57:35
MERCI
mais il n'est pas question d'efficacité mais de domaine de compétence
et ce qui est génial sur ce forum c'est que chacune complète l'autre pour ne former qu'un tout : une équipe qui est là pour vous servir et chacune selon ses compétences.
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » ANNONCE