Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-08-2016 10:19:17
#2 04-08-2016 10:35:48
Re : Pôle emploi
Oui pole emploi me l'a demandé, c'était obligatoire pour valider mon inscription. Mais je l'ai rempli à la va vite juste pour leur faire plaisir, je savais bien que c'était pas ça qui m'amènerait des contrats.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 04-08-2016 11:16:09
Oui pole emploi me l'a demandé, c'était obligatoire pour valider mon inscription. Mais je l'ai rempli à la va vite juste pour leur faire plaisir, je savais bien que c'était pas ça qui m'amènerait des contrats.
Tu n'as jamais eu de propositions de leurs parts ? Ton cv est resté combien de temps en ligne ?
Moi ce qui m'inquiète c'est que sur mon cv est mis mon métier d'assistante maternelle depuis plus de 10 ans mais sur mon cv est mis aussi mon autre métier de secrétaire aussi pendant plusieurs années et du coup j'ai peur qu'ils me proposent des rv pour secrétaire.
04-08-2016 11:17:30
#7 04-08-2016 13:29:44
Avez vous mis sur votre cv uniquement votre métier d'assistante maternelle ou vos autres emplois si c'est le cas ?
Un Cv comporte tous les cursus et toutes les expériences
Tant que vous avez défini avec le conseiller quel "poste" vous recherchiez il n'y a aucune raison de recevoir des offres d'un métier précédent...
#8 04-08-2016 13:58:28
Par contre ils me demandent de justifier mes recherches, à part la liste de pmi, mes annonces sur certains sites, j'ai eu des appels et rv qui n'ont rien donné car bien sûr place en crèche, je ne vois pas comment justifier, je n'ai pas garder les numéros de téléphone des parents que j'ai contacté ou qui m'ont contacté. Vous justifiez comment vous ? Cette année beaucoup de nounou sont souvent convoqués par pôle emploi pour justifier leurs recherches.
#9 04-08-2016 14:01:55
Par contre ils me demandent de justifier mes recherches, à part la liste de pmi, mes annonces sur certains sites, j'ai eu des appels et rv qui n'ont rien donné car bien sûr place en crèche, je ne vois pas comment justifier, je n'ai pas garder les numéros de téléphone des parents que j'ai contacté ou qui m'ont contacté. Vous justifiez comment vous ? Cette année beaucoup de nounou sont souvent convoqués par pôle emploi pour justifier leurs recherches.
Je conserve tout dans un classeur avec tous les appels parents et les coordonnées et reponses
et j'ai des annonces en cours sur plusieurs sites il me suffit de les imprimer
Pages : 1