Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2016 13:08:24

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

horaire atypique

salut a toutes

bon ce matin un ami vient me voir pour me rendre le doudou de ma petite que j'avais oublié big_smile je lui fais visiter la maison et on parle de ma reprise du métier, et il me dit que si j'accepte les horaires atypique j'aurais pas mal de boulot car 2 prisons a côté, je suis a 300m de l'hopital et a 300m aussi de la gendarmerie....

en fait je n'ai rien contre les horaires atypique et je pense même demander un agrément pour les nuits...
cela dit j'aimerai bien me réserver le mercredi pour tout ce qui est rdv... qu'en pensez vous? car du coup je suis seule avec mes 3 filles avec suivi orthophonique pour l'une et surement pour kikinette aussi... pensez vous que ça peu être un frein pour les pe?


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

05-08-2016 13:08:24

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2016 14:44:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : horaire atypique

kikine747 a écrit :

salut a toutes

bon ce matin un ami vient me voir pour me rendre le doudou de ma petite que j'avais oublié big_smile je lui fais visiter la maison et on parle de ma reprise du métier, et il me dit que si j'accepte les horaires atypique j'aurais pas mal de boulot car 2 prisons a côté, je suis a 300m de l'hopital et a 300m aussi de la gendarmerie....

en fait je n'ai rien contre les horaires atypique et je pense même demander un agrément pour les nuits...
cela dit j'aimerai bien me réserver le mercredi pour tout ce qui est rdv... qu'en pensez vous? car du coup je suis seule avec mes 3 filles avec suivi orthophonique pour l'une et surement pour kikinette aussi... pensez vous que ça peu être un frein pour les pe?

bonjour ! tu peux tenter wink ; il me semble que chez l'orthophoniste tu n'es pas obligée de rester pour la consultation .

Hors ligne

#3 05-08-2016 22:29:23

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : horaire atypique

Oui faut voir aussi avec tes employeurs ...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB