Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2016 22:07:18

mamimijoss
Membre
Site Web

le choix du cartable...

BONSOIR

Pour le choix d'un cartable ou plutot sac à dos, avec roulettes de préférence, quelle est la dimension nécessaire pour une entrée au cp ?je regarde en long en large et en travers sur les sites et ne parviens pas à m'y retrouver.J'en ai commandé un,choisi par mon petit garçon, conseillé pour l'entrée à l'école primaire, je le reçois il est hyper riquiqui, et les roues ne vont pas faire 2 jours !!!de la quinquaille !(retour à l'envoyeur)
pour le budget, ça passe du simple au quadruple .. Comment effectuez vous vos choix???
Cette année 2 entrées au cp pour mes petits-enfants...
merci

Dernière modification par mamimijoss (06-08-2016 22:07:38)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

06-08-2016 22:07:18

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2016 23:46:08

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : le choix du cartable...

mamimijoss a écrit :

BONSOIR

Pour le choix d'un cartable ou plutot sac à dos, avec roulettes de préférence, quelle est la dimension nécessaire pour une entrée au cp ?je regarde en long en large et en travers sur les sites et ne parviens pas à m'y retrouver.J'en ai commandé un,choisi par mon petit garçon, conseillé pour l'entrée à l'école primaire, je le reçois il est hyper riquiqui, et les roues ne vont pas faire 2 jours !!!de la quinquaille !(retour à l'envoyeur)
pour le budget, ça passe du simple au quadruple .. Comment effectuez vous vos choix???
Cette année 2 entrées au cp pour mes petits-enfants...
merci

bonsoir
après avoir fait l'erreur en maternelle de cartable pas chers qui faisaient 1 an...
Mamy a acheté un vrai cartable pour le cp, et il va faire encore le cm2! 5 ans de services!!!
c'est un t*nn's
ils sont plus chers à l'achat, mais niveau qualité rien à dire wink

#3 09-08-2016 17:24:52

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Bonjour, t*nn's, super solide. C'est vrai qu'ils sont plus chers mais plus resistant donc au final on les garde plus longtemps.

#4 10-08-2016 16:22:30

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Horreur .... les roulettes !!!!

Ça fait un bruit épouvantable .
Ça traîne derrière l'enfant qui a du mal à gérer sa direction.
Les lanières traînent au sol et attrapent toutes les cochonneries et sont souvent déchirées par un pied qui suit .

10-08-2016 16:22:30

partenaire publicitaire:

#5 10-08-2016 16:58:47

kikine747
Membre
Site Web

et bien cette année rentrée au cp aussi pour kikinette elle a choisi un t*nn's mais sans roulette (dieu merci car je suis de ton avis sophie), certes le cartable est cher 80€ mais au moins il a plus de chances de lui faire toute la primaire wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB