Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2016 00:03:27
Licenciement pendant arrêt maladie
Bonsoir, si un pe décide de rompre le contrat pendant que son ass mat est en arret maladie doit il payer sa période de préavis? Sachant qu'elle est déjà indemnisé par la CPAM.
Exemple pour préciser ma question ( ne tenez pas compte des dates je les prends au hasard)
Une ass mat qui est en arret du 1er août au 15 août, reçoit la notification de rupture le 1 er août.
Préavis de 1 mois donc jusqu'au 31 aout.
Elle reprend son poste le 16 août mais le pe ne souhaite plus lui confier l'enfant.
Donc le pe doit quand même lui payer son préavis mais étant en arret maladie du1 au 15, le pe ne devra lui payer que du 16 au 31 août, est ce bien ca?
Merci
20-08-2016 00:03:27
#3 21-08-2016 15:31:36
Re : Licenciement pendant arrêt maladie
Bonsoir, si un pe décide de rompre le contrat pendant que son ass mat est en arret maladie doit il payer sa période de préavis? Sachant qu'elle est déjà indemnisé par la CPAM.
Exemple pour préciser ma question ( ne tenez pas compte des dates je les prends au hasard)
Une ass mat qui est en arret du 1er août au 15 août, reçoit la notification de rupture le 1 er août.
Préavis de 1 mois donc jusqu'au 31 aout.
Elle reprend son poste le 16 août mais le pe ne souhaite plus lui confier l'enfant.
Donc le pe doit quand même lui payer son préavis mais étant en arret maladie du1 au 15, le pe ne devra lui payer que du 16 au 31 août, est ce bien ca?
Merci
oui