Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2016 16:45:03

lala35
Membre
Site Web

Date limite pour poser ses congés

Bonjour, je m'apptete a signer 2 nouveaux contrat pour septembre, je souhaite donc me remettre à jour et ne pas faire certaines erreurs faites avec d'anciens contrats.
Concernant les cp, généralement je ne connais pas les dates précises et note au contrat simplement les périodes, par ex 1 semaine en decembre-janvier, 1semaine en avril et 3 semaines en été.
J'ai entendu parler des dates du 1er mars et 1er octobre pour poser les dates des congés. ..
Pouvez vous m'en dire +?
Merci

22-08-2016 16:45:03

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2016 16:55:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Date limite pour poser ses congés

lala35 a écrit :

Bonjour, je m'apptete a signer 2 nouveaux contrat pour septembre, je souhaite donc me remettre à jour et ne pas faire certaines erreurs faites avec d'anciens contrats.
Concernant les cp, généralement je ne connais pas les dates précises et note au contrat simplement les périodes, par ex 1 semaine en decembre-janvier, 1semaine en avril et 3 semaines en été.
J'ai entendu parler des dates du 1er mars et 1er octobre pour poser les dates des congés. ..
Pouvez vous m'en dire +?
Merci

bonjour
il y a tout ceci à l'index!
Au 1er mars on doit donner les dates de nos congés pour la période suivante donc du 1er mai au 30 avril année suivante...

Ici, au contrat, il faut déjà noter les congés posés entre septembre et le 30 avril qui doivent être déjà signalés depuis mars aux employeurs déjà sous contrat avec vous!

la date du 31 octobre c'est pour vérifier les jours de fractionnement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB