Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2016 22:49:48
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
occupation
Bonjour à toutes et tous,
Je poste ce petit message pour savoir ce que vous faites pdt que les petits sont a la sieste.
Voilà cela fait prés de 7 ans que je suis assistante maternelle et je ne vais pas vous cacher que qd les petits sont a la sieste je tourne un peu en rond donc je voulais un peu prendre de vos idées et savoir quels occupations vous avez pour vous occuper pdt ces temps là.
Bien entendu je passe les moments ou tu fais un peu de ménage ect en gros le quotidien mais je parle d'occupation en gros un loisir.
Merci pour vos réponses.
22-08-2016 22:49:48
#4 23-08-2016 07:59:29
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Re : occupation
Bonjour,
J'en profite pour faire du shopping en ligne et des courses en drive. Le premier qui se libère passe les prendre.
J'ai fais les achats pour la rentrée scolaire également par internet
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
23-08-2016 07:59:29
#6 23-08-2016 09:43:34
Re : occupation
Bonjour
Ordi, lecture, coups de fil, rangement, vaisselle, linge, émission télé en replay, parfois repos dans mon canapé ou je somnole, (ça, s'est surtout en fin de semaine), cueillette dans mon petit potager........
Pages : 1