Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2016 10:12:35

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

couche lavable

Bonjour.

Je tente ma question, au cas ou certaines d'entre vous utiliserai des couches lavables.

Pour bébé n°1, on va direct investir dans des couches lavable. Pour ne pas se tromper, on a décidé de prendre 1/2 couches de plusieurs marques différente, pour voir quelle marque correspond le mieux à bébé.

Mais chaque marque vend ses propres insert lavable.
Je me demandais si on peut mettre les inserts lavable d'une marque, dans une couche d'une autre marque. Au faut-il que j'achète les insert de chaque marque?

Merci smile

Hors ligne

23-08-2016 10:12:35

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2016 11:09:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : couche lavable

agua63 a écrit :

Bonjour.

Je tente ma question, au cas ou certaines d'entre vous utiliserai des couches lavables.

Pour bébé n°1, on va direct investir dans des couches lavable. Pour ne pas se tromper, on a décidé de prendre 1/2 couches de plusieurs marques différente, pour voir quelle marque correspond le mieux à bébé.

Mais chaque marque vend ses propres insert lavable.
Je me demandais si on peut mettre les inserts lavable d'une marque, dans une couche d'une autre marque. Au faut-il que j'achète les insert de chaque marque?

Merci smile

bonjour

la petite en couche lavable que j'ai accueilli avait n'importe quelle marque d'insert, quand il y avait un insert car la maman n'en mettait pas toujours...

en épinglé il y a une discussion sur les couches lavables wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB