Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2016 13:31:56
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Passage de la pmi
Bonjour les filles, alors voilà j ai la pmi qui passe pour mon renouvellement d agrément le mercredi 14septembre à 14h mais voilà je n aurai pas d enfant ce jour là est ce que cela pose problème ?
26-08-2016 13:31:56
#2 26-08-2016 13:45:14
Re : Passage de la pmi
Je ne pense pas, j'ai effectué mon renouvellement pendant mon congé maternité donc pas d'enfant en accueil...
tu as pris rdv par téléphone ? tu leur as dit que tu n'aurais pas d'enfant ?
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 26-08-2016 13:49:34
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Je leurs est envoyé un planning avec les autres papier qu il faut envoyer avant les vacances j avait un loulou le mercredi normalement avant les vacances mais en août changement de planning et je travaille plus le mercredi du coup donc voilà
26-08-2016 13:49:34
#7 26-08-2016 20:36:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
La semaine dernière j'avais rv PMI pour modification de mon agrément et c était en plein dans mes vacances (d'ailleurs je le suis encore) mais cela ne me posait pas de problème.
Ici de toute façon les puers demandent toujours à ce qu'il n'y ai pas les bébés pendant leur passage (ou alors au minimum) car elles sont hyper speed, en retard ou si on s'occupe d'un enfant on est automatiquement moins dispo pour l'entretien.
RV effectué en 20 mn top chrono.
Comme quoi cela est très différent d'un coin à un autre.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 29-08-2016 13:27:29
Bonjour.
En ce qui me concerne je m'arrange toujours pour ne pas avoir d'enfants ce jour là car les entretiens sont de plus en plus long et la dernière fois elle est arrivée a 9h00 et repartie à 12h00
Elle a visité la maison en 1/4 d'heure et puis elle a sorti un grand classeur et c'etait parti pour 2h45 d'interrogation orale
La plume est plus forte que l'épée
#9 29-08-2016 13:55:32
J ai deja eut des enfants en accueils lors du passage de la pmi et d autres food j'étais en vacances ... Pas d importance pour eux dans mon secteur ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1